Planter et cultiver de la citronnelle à l'intérieur
- Placez les tiges de citronnelle dans un récipient en verre avec 3 à 4 pouces d'eau.
- Placez le conteneur près d'une fenêtre qui reçoit au moins six heures de soleil direct.
- Vérifiez souvent les niveaux d'eau.
- Une fois que les racines commencent à germer, remplissez un pot avec le terreau d'empotage Miracle-Gro® Moisture Control®.
- Transplantez de la citronnelle en vous assurant que la couronne est enterrée.
- Est-il facile de cultiver de la citronnelle à l'intérieur?
- Comment planter des tiges de citronnelle?
- Quand devrais-je commencer mes graines de citronnelle à l'intérieur?
- La citronnelle a-t-elle besoin de la lumière du soleil??
- La citronnelle peut-elle pousser dans des pots?
- La citronnelle doit-elle être coupée?
- Les plantes de citronnelle repoussent-elles les moustiques?
- La citronnelle repousse-t-elle?
- La citronnelle est-elle une plante vivace?
- Puis-je cultiver de la citronnelle du supermarché?
- La citronnelle a-t-elle besoin de beaucoup d'eau?
Est-il facile de cultiver de la citronnelle à l'intérieur?
Connue principalement pour son rôle dans les plats d'inspiration asiatique, la citronnelle est facile à cultiver à l'intérieur dans des contenants. Il préfère le plein soleil et des températures plus chaudes, fournissant beaucoup de matériel végétal récoltable avec peu de soin autre que l'arrosage et la fertilisation périodique.
Comment planter des tiges de citronnelle?
Instructions
- Commencez avec de la citronnelle fraîche avec la tige entière intacte.
- Coupez les feuilles brunes et plus âgées.
- Placer les tiges de citronnelle dans l'eau.
- Continuez à changer l'eau jusqu'à ce que les racines deviennent belles et longues.
- Préparez un lit de terre riche en nutriments pour planter les tiges enracinées.
Quand devrais-je commencer mes graines de citronnelle à l'intérieur?
Si vous commencez à semer à l'intérieur dans des plateaux ou des contenants de semis, plantez les graines un mois avant la date prévue du dernier gel. Si vous voulez planter dans des pots, choisissez-en un d'au moins un pied de large et d'un pied de profondeur. La citronnelle se propage, elle peut donc rapidement remplir tout le récipient.
La citronnelle a-t-elle besoin de la lumière du soleil??
La citronnelle prospère en plein soleil, même dans les régions chaudes du sud. Donnez à cette herbe un sol riche et bien drainé. ... La citronnelle pousse en hauteur et les pots peuvent facilement basculer par temps venteux, alors placez les contenants dans un endroit légèrement protégé.
La citronnelle peut-elle pousser dans des pots?
La citronnelle pousse rapidement et se propage pour remplir une plate-bande ou un pot. Attendez-vous à ce qu'une plante atteigne une taille de 3 à 5 pieds de haut et jusqu'à 2 pieds de large au cours d'une saison de croissance. Si vous empruntez la route des conteneurs, choisissez un pot de 5 gallons ou plus (minimum 14 pouces de diamètre). Utilisez un pot trop petit et les racines de citronnelle le casseront probablement.
La citronnelle doit-elle être coupée?
Couper les tiges de citronnelle pour la cuisson gardera la plante un peu sous contrôle, mais la citronnelle pousse si rapidement qu'une taille supplémentaire est souvent nécessaire. Le meilleur moment pour tailler la citronnelle est le début du printemps, lorsque la plante est encore en dormance. ... haut et taillez-le régulièrement pour qu'il garde cette taille si vous le désirez.
Les plantes de citronnelle repoussent-elles les moustiques?
Citronnelle
Cette herbe merveilleuse et touffue a non seulement fière allure sur une terrasse ou dans le sol de votre cour, mais elle constitue également un excellent moyen de dissuasion naturel contre les moustiques. La citronnelle, l'huile et l'ingrédient principal des bougies naturelles qui repoussent les moustiques, se trouve à l'intérieur de la citronnelle.
La citronnelle repousse-t-elle?
Dans les zones modérément plus fraîches, la citronnelle peut survivre à l'hiver et revenir au printemps même si les feuilles de la plante meurent. Les racines de la citronnelle sont généralement rustiques dans les zones USDA 8b et 9, et dans ces zones, la plante peut revenir année après année comme plante vivace.
La citronnelle est-elle une plante vivace?
La citronnelle est une plante tropicale facile à vivre qui est assez heureuse en plein soleil et dans un sol de jardin moyen. C'est une plante vivace tendre, rustique uniquement dans les zones 9 à 10.
Puis-je cultiver de la citronnelle du supermarché?
Truie & grandir Achetez un paquet de tiges de citronnelle fraîches et fermes dans un supermarché. Mettez-les dans un verre sur un rebord de fenêtre, extrémité épaisse immergée dans l'eau. Changez l'eau tous les quelques jours, et dans une quinzaine de jours ou deux racines auraient dû apparaître. ... Apportez à l'intérieur au début de l'automne, en réduisant l'arrosage à une fois par quinzaine.
La citronnelle a-t-elle besoin de beaucoup d'eau?
L'arrosage de la citronnelle doit tenir compte du fait que la plante préfère des précipitations régulières et des conditions humides. Dans les régions arides, arrosez au moins tous les deux jours et fournissez de la brume. Dans les régions tempérées où les précipitations sont abondantes, insérez un doigt dans le sol autour des racines de la plante jusqu'à la première articulation.
Personne n'a encore commenté ce post.