Les cerises de Jérusalem doivent être plantées dans un terreau riche et bien drainé et maintenues humides pendant leur cycle de croissance actif. Nourrissez avec un engrais liquide 5-10-5 `` plantes d'intérieur en fleurs '' toutes les deux semaines pendant que la plante pousse vigoureusement. Arrêtez de nourrir dès que votre plante a fini de fleurir.
- Comment prendre soin d'un cerisier en hiver?
- La cerise de Jérusalem est-elle toxique??
- Comment vous occupez-vous de Solanum?
- Que se passe-t-il si vous mangez une cerise de Jérusalem?
- Où pousse la cerise d'hiver?
- La cerise pousse-t-elle en hiver?
- Pouvons-nous manger la cerise de Jérusalem?
- Pourquoi les cerises de Jérusalem sont-elles toxiques?
- Les cerises de Jérusalem sont-elles comestibles?
- La vigne de pomme de terre est-elle toxique pour les chiens?
- La vigne de pomme de terre revient-elle?
- Pouvez-vous cultiver Solanum dans des pots?
Comment prendre soin d'un cerisier en hiver?
La cerise d'hiver préfère des températures fraîches d'environ 60-70 ° F (15-21 ° C) et 50-60 ° F (10-15 ° C) en hiver. Évitez de placer la plante à proximité de courants d'air froids. Lumière: un amoureux de la lumière vive et de la lumière directe du soleil (pas trop).
La cerise de Jérusalem est-elle toxique??
Bien que la toxine soit toxique, elle ne met généralement pas la vie en danger pour les humains. Il peut provoquer des problèmes gastriques, y compris des vomissements et une gastro-entérite, comme indiqué dans le nom scientifique obsolète S. ipecacuanha (à peu près "morelle ipecac"). Les cerises de Jérusalem sont peut-être toxiques pour les chats et certains oiseaux.
Comment vous occupez-vous de Solanum?
Solanum pousse mieux en plein soleil ou à mi-ombre et dans un sol humide et bien drainé. Il tolérera de brèves périodes de sécheresse après son installation, mais il est préférable d'arroser régulièrement pour une floraison continue. Fertilisez votre plante deux fois pendant la saison de croissance avec un engrais tout usage, en suivant les instructions sur l'étiquette.
Que se passe-t-il si vous mangez une cerise de Jérusalem?
Les effets de l'intoxication aux cerises de Jérusalem affectent principalement le système nerveux central (souvent retardé de 8 à 10 heures) et le système nerveux central. Ce type d'empoisonnement peut être très dangereux. D'autres symptômes peuvent inclure: des douleurs abdominales ou des douleurs à l'estomac.
Où pousse la cerise d'hiver?
La cerise d'hiver est une plante. Il pousse en Europe centrale et méridionale, en Iran, en Chine et en Asie du Sud-Est. Les fruits et les feuilles sont utilisés pour fabriquer des médicaments.
La cerise pousse-t-elle en hiver?
Les cerises douces conviennent mieux aux régions où les températures sont douces et l'humidité est faible, tandis que les cerises acidulées poussent dans des climats plus frais et ont besoin d'environ 2 mois de températures hivernales inférieures à 45 ° F. ... Les cerises autofertiles produiront des fruits sans autre variété présente pour la pollinisation croisée.
Pouvons-nous manger la cerise de Jérusalem?
La cerise de Jérusalem est une plante qui appartient à la même famille que la morelle mortelle . Il a de petits fruits ronds, rouges et oranges. L'intoxication aux cerises de Jérusalem se produit lorsque quelqu'un mange des morceaux de cette plante. Ceci est pour information seulement et non pour une utilisation dans le traitement ou la gestion d'une exposition réelle à un poison.
Pourquoi les cerises de Jérusalem sont-elles toxiques?
La principale toxine de la cerise de Jérusalem est la solanocapsine, un alcaloïde similaire à la solanine et à l'atropine que l'on trouve dans les autres plantes de morelle. Ce n'est généralement pas mortel pour l'homme, mais il peut causer de graves problèmes gastro-intestinaux, en particulier chez les enfants qui peuvent confondre les baies avec des tomates cerises.
Les cerises de Jérusalem sont-elles comestibles?
La cerise de Jérusalem est une plante avec des feuilles et des fruits bleu-vert brillants qui ressemblent à des tomates cerises. Il est souvent utilisé comme décoration autour de Noël. On l'appelle aussi cerise de Noël et cerise d'hiver. La cerise de Jérusalem est nocive à manger.
La vigne de pomme de terre est-elle toxique pour les chiens?
La vigne de patate douce est connue pour ses ingrédients toxiques, avec des caractéristiques similaires au LSD. L'ingestion de la vigne peut avoir un effet toxique sur les chiens. Les vignes sont hautement toxiques et peuvent avoir des effets néfastes sur les reins, le cerveau, le cœur ou le foie. ... Il existe plusieurs symptômes associés à l'intoxication par la vigne de patate douce chez les animaux.
La vigne de pomme de terre revient-elle?
Après un gel dur, une vigne de patate douce (Ipomoea batatas) ressemble généralement à quelque chose que le chat a laissé sous la pluie, mou, pourri et mort, mais tant que les racines survivent, elles reviendront au printemps. La vigne de patate douce pousse comme une plante vivace en U.S. Département de l'agriculture, zones de rusticité des plantes 9 à 11.
Pouvez-vous cultiver Solanum dans des pots?
Cultivez Solanum laxum 'Album' dans un sol humide mais bien drainé dans un site abrité et ensoleillé, idéalement devant un mur exposé au sud ou à l'ouest. Alternativement, cultivez-le dans des pots, dressé un obélisque, que vous pouvez déplacer à l'intérieur en automne. Il peut également être cultivé comme jardin d'hiver ou plante d'intérieur.
Personne n'a encore commenté ce post.