Pour fleurir, les jonquilles et autres bulbes à floraison printanière doivent être exposés à des températures de 40 à 45 ° F pendant 12 à 16 semaines. Les sites de stockage possibles incluent le réfrigérateur, la cave à racines ou une tranchée extérieure. Pendant l'entreposage au froid, arrosez régulièrement les ampoules et conservez-les dans l'obscurité complète.
- Comment puis-je forcer les jonquilles à fleurir tôt?
- Comment forcer les bulbes à fleurir à l'intérieur?
- Les bulbes forcés fleuriront-ils à nouveau?
- Pouvez-vous transplanter des jonquilles avant qu'elles ne fleurissent?
- Pourquoi mes jonquilles ne fleurissent jamais?
- Pourquoi mes jonquilles ne montent pas?
- Comment forcer les jonquilles à fleurir à l'intérieur dans l'eau?
- Comment forcer une floraison?
- Comment forcer les bulbes de jonquille à l'intérieur?
- Que faire des ampoules après avoir forcé?
- Pouvez-vous laisser des bulbes dans des pots pendant l'hiver?
- Comment conserver les bulbes à fleurs pour l'année prochaine?
Comment puis-je forcer les jonquilles à fleurir tôt?
Forcer les ampoules qui ont besoin d'être refroidies
Mettez les ampoules dans un terreau bien drainé, arrosez-les et mettez-les de côté dans un endroit sombre frais mais pas glacial pendant le temps minimum requis (voir ci-dessous), puis apportez-les au chaud et à la lumière dans la maison. Les bulbes pensent que le printemps est arrivé et poussent et fleurissent rapidement.
Comment forcer les bulbes à fleurir à l'intérieur?
Se détendre pour amorcer la floraison
Placez les bulbes plantés dans un endroit avec des températures de 35 à 55 degrés Fahrenheit. Les bons emplacements comprennent une cave à racines, un garage non chauffé, un grenier, une remise ou, si l'espace le permet, un réfrigérateur. Si les températures sont suffisamment froides, vous pouvez également refroidir les ampoules à l'extérieur.
Les bulbes forcés fleuriront-ils à nouveau?
Réponse: Les tulipes, les jacinthes et la plupart des autres bulbes à floraison printanière qui ont été forcés à l'intérieur sont généralement jetés après la floraison. La plupart ne fleuriront plus une fois plantées à l'extérieur. ... Retirez délicatement les bulbes du terreau, laissez-les sécher pendant 1 ou 2 semaines, puis stockez les bulbes dans un endroit frais et sec.
Pouvez-vous transplanter des jonquilles avant qu'elles ne fleurissent?
Vous pouvez transplanter des jonquilles et des tulipes avant qu'elles ne fleurissent, mais les boutons floraux ne s'ouvriront probablement pas et la capacité des bulbes à stocker suffisamment d'énergie pour une floraison abondante l'année suivante peut être entravée.
Pourquoi mes jonquilles ne fleurissent jamais?
Réponse: Si les jonquilles ne fleurissent pas, les plantes n'ont pas pu stocker suffisamment de nourriture dans leurs bulbes l'année précédente. Le feuillage de la jonquille persiste généralement 4 à 6 semaines après la floraison. ... Les plantes à l'ombre partielle en mai et juin peuvent ne pas être en mesure de stocker suffisamment de nourriture dans leurs bulbes en raison d'un ensoleillement insuffisant.
Pourquoi mes jonquilles ne montent pas?
La raison la plus courante pour laquelle les jonquilles cessent de fleurir est que les bulbes sont devenus trop encombrés. Ils doivent être soulevés, divisés et replantés. Les tulipes fleurissent rarement une deuxième fois dans la plupart des pays du Sud, car notre temps devient trop chaud avant que le feuillage n'ait le temps de mûrir.
Comment forcer les jonquilles à fleurir à l'intérieur dans l'eau?
Pour forcer les bulbes de jonquille dans l'eau:
- Choisissez un récipient de 4 à 6 pouces de profondeur sans trous de drainage et remplissez-le à moitié avec des cailloux.
- Placez les ampoules sur les cailloux pour que les pointes soient au même niveau que le bord du pot. ...
- Ajoutez de l'eau dans le récipient, en le gardant juste en dessous du sommet des cailloux.
Comment forcer une floraison?
La meilleure façon de forcer les fleurs à l'intérieur
- Dans le sol: utilisez un mélange de terreau, de sable et de mousse de tourbe. ...
- Dans le gravier: placez une couche de gravier dans un récipient, disposez les bulbes comme vous le souhaitez, puis remplissez d'eau pour que le bas des bulbes frôle la surface de l'eau.
- Dans l'eau: ...
- Laissez-les refroidir. ...
- Regardez-les grandir. ...
- Forcer les ampoules à fleurir.
Comment forcer les bulbes de jonquille à l'intérieur?
Placez les jonquilles dans un endroit frais (50 à 60 ° F) qui reçoit une lumière faible à moyenne. Laissez-les dans cette zone jusqu'à ce que les pousses deviennent vertes, généralement 4 ou 5 jours. Ensuite, déplacez les jonquilles dans un endroit bien éclairé, de 60 à 70 ° F. Gardez les plantes bien arrosées.
Que faire des ampoules après avoir forcé?
Pour sauver tous les bulbes forcés: coupez les fleurs mortes, en laissant le feuillage intact. Placez les récipients dans une fenêtre ensoleillée à l'intérieur ou dans un endroit lumineux mais protégé à l'extérieur et continuez à arroser comme d'habitude. Laisser le sol sécher complètement une fois que les feuilles sont fanées et mortes.
Pouvez-vous laisser des bulbes dans des pots pendant l'hiver?
Plantez vos bulbes dans de petits pots en plastique de 6 ou 8 pouces et passez-les l'hiver sous protection à l'extérieur (dans un cadre froid, par exemple) ou dans un garage froid. Au printemps, à mesure qu'ils commencent à fleurir, vous pouvez ensuite plonger les pots dans des contenants plus grands.
Comment conserver les bulbes à fleurs pour l'année prochaine?
Conservez-les dans de la mousse de tourbe ou de la vermiculite légèrement humidifiée dans une caisse doublée de papier journal, une boîte en carton ou une boîte à chaussures. Les cormes et les bulbes l'aiment frais, sombre et sec.
Personne n'a encore commenté ce post.