Jenny rampante a besoin d'un sol toujours humide, mais pas détrempé. Souvent plus heureux dans les zones humides et basses du jardin où il y a de la place pour qu'ils se propagent et ne causent pas de problèmes aux plantes voisines. Ne laissez pas les fleurs de Creeping Jenny sécher entre les arrosages et planter au soleil jusqu'à mi-ombre.
- Comment planter un couvre-sol Jenny rampant?
- Comment prendre soin d'une Jenny rampante en hiver?
- Comment vous souciez-vous d'une Jenny rampante à l'intérieur?
- À quelle fréquence devriez-vous arroser Jenny rampante?
- Creeping Jenny peut-elle prendre le plein soleil?
- Est-ce que Creeping Jenny étouffera d'autres plantes?
- À quelle vitesse Jenny rampante se propage-t-elle??
- Est-ce que Creeping Jenny est toxique pour les chiens?
- Creeping Jenny est-elle une bonne plante d'intérieur?
- Comment faire revivre Creeping Jenny?
- Pourquoi ma Jenny Brown rampante?
- Comment puis-je me débarrasser de Creeping Jenny?
Comment planter un couvre-sol Jenny rampant?
Creeping Jenny s'établira et se répandra rapidement afin de placer les plantes à 18 pouces l'une de l'autre dans un sol humide et en plein soleil jusqu'à mi-ombre. Plus l'endroit est ensoleillé, plus les feuilles deviendront jaunes - dans les endroits ombragés, elles deviennent plus vertes.
Comment prendre soin d'une Jenny rampante en hiver?
En tant que couvre-sol, le jenny rampant peut être utilisé pour contrôler l'érosion sur une berge ou une pente de cours d'eau. Les soins hivernaux sont simples. Continuez à arroser normalement jusqu'à ce que le sol gèle. Il aime les sols humides et l'eau supplémentaire aidera à améliorer sa rusticité pour les mois d'hiver.
Comment vous souciez-vous d'une Jenny rampante à l'intérieur?
Lors de la culture de Jenny rampante comme plante d'intérieur, la température ambiante fonctionne bien au printemps, en été et au début de l'automne, mais il est important de déplacer la plante dans un endroit frais pendant l'hiver, afin que la plante obtienne sa période de repos nécessaire. Arrêtez de fertiliser et réduisez légèrement l'arrosage, mais ne laissez pas le sol sécher complètement.
À quelle fréquence devriez-vous arroser Jenny rampante?
Si vous jardinez dans une zone côtière fraîche et humide, vos plantes ont besoin de moins d'eau que celles qui poussent dans des endroits chauds et secs à l'intérieur des terres. En règle générale, Jenny rampante dorée à racines peu profondes bénéficie d'un arrosage lent et profond qui mouille le sol à 1 pied sous sa surface chaque fois que les précipitations hebdomadaires sont inférieures à 1 pouce.
Creeping Jenny peut-elle prendre le plein soleil?
Jenny rampante a besoin d'un sol toujours humide, mais pas détrempé. ... Ne laissez pas les fleurs de Creeping Jenny sécher entre les arrosages et planter au soleil jusqu'à mi-ombre. Dans les climats chauds, protégez-vous du soleil direct de l'après-midi - la chaleur peut blanchir les feuilles et provoquer un flétrissement prononcé.
Est-ce que Creeping Jenny étouffera d'autres plantes?
Creeping Jenny couvre rapidement de grandes surfaces, mettant des racines tout le long de ses tiges et étouffant les mauvaises herbes. ... Bien que Jenny rampante puisse être une cultivatrice agressive, le cultivar "Aurea" se comporte relativement bien.
À quelle vitesse Jenny rampante se propage-t-elle??
S'ils sont plantés dans un endroit frais et humide, ils auront besoin de moins d'arrosage que dans un endroit chaud et sec. Dans les bonnes conditions, Creeping Jenny grandira et se répandra très rapidement jusqu'à deux pieds.
Est-ce que Creeping Jenny est toxique pour les chiens?
Couvre-sol non toxique qui pousse bien à mi-ombre, Jenny rampante (Lysimachia nummularia) présente de petites feuilles arrondies qui deviennent dorées avec un peu de soleil, mais qui seront toujours frappantes à l'ombre.
Creeping Jenny est-elle une bonne plante d'intérieur?
Ces plantes aiment aussi les sols humides, arrosez donc régulièrement et assurez un bon drainage dans le récipient. Tout terreau de base est adéquat. ... Vous pouvez également emporter le contenant à l'intérieur, car Jenny rampante pousse bien comme plante d'intérieur. Assurez-vous simplement de lui donner un endroit plus frais en hiver.
Comment faire revivre Creeping Jenny?
Les feuilles de jenny rampantes se fanent principalement en raison du stress solaire.
Essayez de garder la plante à l'ombre l'après-midi lorsque le climat est chaud. Vous pouvez également cultiver cette plante grimpante à l'ombre partielle toute l'année. Couvrir la plante avec un filet d'ombrage ou quelque chose de similaire pour éviter le flétrissement.
Pourquoi ma Jenny Brown rampante?
Souvent appelée moisissure grise, la brûlure Botrytis peut affecter de nombreuses plantes, y compris celles du genre Lysimachia. Cette maladie fongique est la plus répandue dans des conditions pluvieuses lorsque les températures sont d'environ 60 degrés. Lorsque le temps favorise les maladies fongiques, recherchez une décoloration brune sur la Jenny rampante.
Comment puis-je me débarrasser de Creeping Jenny?
La meilleure méthode de lutte contre le jenny rampant est une combinaison d'élimination physique de la plante et d'application d'herbicides. Déterrez chaque nouvelle plante que vous trouvez et pulvérisez un herbicide. De nouvelles plantes émergeront toutes les quelques semaines - continuez donc de les arracher et de les pulvériser.