Commencez à l'intérieur début avril en semant deux graines par pot. Diluer à un semis et durcir à l'extérieur après les dernières gelées avant de planter à la fin mai dans des lits bien préparés. La courge musquée peut également être semée à l'extérieur directement dans le sol où elle doit pousser à la fin mai et au début juin.
- De combien d'espace la courge musquée a-t-elle besoin pour pousser??
- Comment prendre soin d'une plante de courge musquée?
- Comment cultiver des courges dans mon jardin?
- Pourquoi ma courge musquée continue de mourir?
- Que puis-je planter à côté de la courge musquée?
- Quel mois plantez-vous des courges?
- Quel est le meilleur engrais pour la courge musquée?
- Comment savoir quand la courge musquée est prête à être cueillie?
- Combien de courges une plante produira-t-elle?
- À quelle fréquence devez-vous arroser les plants de courges?
- Dois-je enlever les feuilles jaunes de mes plants de courges?
- Dois-je pincer les fleurs de courge?
De combien d'espace la courge musquée a-t-elle besoin pour pousser??
La culture de la courge musquée prend beaucoup de place dans le jardin potager. Chaque colline devrait avoir au moins cinquante pieds carrés pour la croissance. Les graines de courge musquée peuvent envoyer des vignes jusqu'à 15 pieds (4.5 m.) longue.
Comment prendre soin d'une plante de courge musquée?
Voici quelques conseils pour prendre soin de la courge musquée.
- Arrosez régulièrement. Les plants de courges musquées sont aussi de gros mangeurs et buveurs. ...
- Fertiliser. Fertiliser les plantes tout au long de la saison de croissance. ...
- Cultivation. Dans quelques semaines, les mauvaises herbes auront commencé à pousser. ...
- Éloignez les insectes et les maladies.
Comment cultiver des courges dans mon jardin?
Placez deux ou trois plants de courges d'été espacés de 4 à 6 pouces dans le monticule. Arrosez doucement avec un arrosoir ou vaporisez doucement un tuyau immédiatement après la plantation. Des monticules spatiaux distants d'environ 3 à 4 pieds. Les courges d'hiver, qui produisent des vignes plus longues, ont besoin d'au moins 4 pieds entre les monticules, mais 6 pieds, c'est mieux.
Pourquoi ma courge musquée continue de mourir?
Alors que les plantes absorbent le calcium du sol, les faibles niveaux de calcium du sol sont rarement une cause de pourriture apicale dans notre région. Au lieu de cela, la pourriture apicale est le plus souvent causée par un pH du sol bas ou un stress des plantes dû à un temps inhabituellement frais ou chaud, à une sécheresse ou à des conditions de sol humides.
Que puis-je planter à côté de la courge musquée?
Parce que le manque de pollinisation est la principale raison du faible rendement, GardenZeus recommande d'encourager les abeilles à visiter votre courge en la plantant près de la bourrache, des capucines, du romarin, de l'origan et d'autres herbes et plantes attirant les abeilles.
Quel mois plantez-vous des courges?
1. Planter des plantes ou des graines de courge. La courge est une annuelle de saison chaude, alors attendez que la température de l'air atteigne 70 degrés F avant de planter de jeunes plants ou de semer directement des graines au printemps. Commencer avec de jeunes plants de courges solides comme ceux de Bonnie Plants® vous accélérera sur le chemin de la récolte.
Quel est le meilleur engrais pour la courge musquée?
La courge musquée nécessite une faible teneur en azote et une quantité assez élevée de potassium et de phosphore pour un bon développement des fruits. Ajouter un engrais granulaire organique à raison de 2 à 3 cuillères à soupe par colline de trois plantes avant la plantation. Ne pas trop fertiliser avec de l'azote car cela favorise la croissance de la vigne et retarde la fructification.
Comment savoir quand la courge musquée est prête à être cueillie?
Les courges musquées sont mûres (prêtes à être récoltées) lorsque la peau est dure (ne peut pas être perforée avec la vignette) et de couleur uniformément bronzée. Lors de la récolte, laissez une tige de 1 pouce sur chaque fruit.
Combien de courges une plante produira-t-elle?
Dans un jardin potager, les courges sont cueillies tout au long de l'été. Cela explique une grande différence dans le rendement de la courge. En général, chaque plante produit de 5 à 25 livres de courge jaune pendant la saison de croissance. Une rangée de 10 pieds de courge jaune pèse en moyenne 20 à 80 livres de courge.
À quelle fréquence devez-vous arroser les plants de courges?
À quelle fréquence dois-je arroser les plants de courges? La courge a besoin d'un pouce d'eau par semaine. Pour mettre cela en perspective, vous devrez arroser les plants de courges matures une fois par semaine afin que le sol soit humide de 8 à 12 pouces sous la surface. Si votre sol est très sablonneux ou s'il fait chaud, vous devrez arroser plus fréquemment.
Dois-je enlever les feuilles jaunes de mes plants de courges?
Assurez-vous de ne pas trop arroser vos plantes. Malheureusement, si vos plants de courges sont infectés par la flétrissure bactérienne, vous ne pouvez rien faire pour les sauver. Le jaunissement des feuilles sera suivi rapidement par le flétrissement et le brunissement des feuilles et éventuellement la mort. ... Détruisez les plantes et ne les compostez pas.
Dois-je pincer les fleurs de courge?
Prune. Lorsque les vignes atteignent 1,50 mètre, pincez les pointes de croissance pour encourager les pousses latérales fructifères. Au milieu de l'été, pincez les fleurs restantes et les petits fruits sur la vigne et la courge d'hiver. Cela permettra à la plante de concentrer son énergie sur la récolte en cours de maturation.
Personne n'a encore commenté ce post.