Cultiver un jardin au sous-sol: pouvez-vous cultiver des légumes dans votre sous-sol. ... Que vous n'ayez tout simplement pas d'espace à l'extérieur ou que vous souhaitiez un jardin toute l'année, les besoins de base des plantes doivent être satisfaits. Vous devez fournir de l'eau, de la lumière, de l'espace, des structures de soutien et des nutriments. Le jardinage en sous-sol peut être fait en hydroponie ou en terre.
- Quelles plantes poussent bien dans un sous-sol?
- Puis-je faire pousser des semis dans mon sous-sol?
- Comment garder les plantes vivantes dans mon sous-sol?
- À quelle distance un potager doit-il être de la maison?
- Quelle plante n'a pas besoin de la lumière du soleil?
- L'usine d'argent a-t-elle besoin de lumière du soleil?
- Puis-je faire pousser des pommes de terre dans mon sous-sol?
- Comment puis-je cultiver de la nourriture dans mon sous-sol?
- Puis-je faire pousser des tomates dans mon sous-sol?
- Les plantes succulentes peuvent-elles survivre au sous-sol?
- Comment garder les plantes en vie avec peu de soleil?
- Les plantes peuvent-elles survivre sans la lumière du soleil?
Quelles plantes poussent bien dans un sous-sol?
Certaines autres plantes à feuillage qui se débrouillent bien dans les sous-sols comprennent la plante de fonte (Aspidistra elatior) et les espèces de peperomia comme la plante de caoutchouc bébé (Peperomia obtusifolia). Les pépéromies, petites plantes qui produisent des feuilles cireuses, prospèrent dans un sol plus sec et à des températures de 60 à 70 degrés Fahrenheit.
Puis-je faire pousser des semis dans mon sous-sol?
Les semis poussent bien même dans un sous-sol sombre et non chauffé sous les lumières d'un atelier ordinaire. Vous n'avez pas besoin d'une serre, d'un engin de fantaisie acheté en magasin ou même de «lampes de culture» spéciales pour démarrer les plantes à partir de graines.
Comment garder les plantes vivantes dans mon sous-sol?
Il est également important de donner à vos plantes cultivées au sous-sol 7 à 10 jours pour s'habituer progressivement à l'extérieur avant de les planter ou de les laisser à l'extérieur dans des pots 24 heures sur 24. Commencez par quelques heures à l'extérieur dans un endroit protégé et ombragé, puis augmentez la lumière et l'exposition chaque jour pendant au moins 7 jours.
À quelle distance un potager doit-il être de la maison?
la zone de plantation doit être bien exposée au soleil
Assurez-vous de ne pas placer le jardin trop près de votre maison, ce qui jettera des ombres; garder les zones de plantation à au moins 10 pieds des murs. Les légumes plantés à l'ombre sont moins productifs et peuvent être plus sensibles aux maladies et aux insectes que plantés en plein soleil.
Quelle plante n'a pas besoin de la lumière du soleil?
Meilleures plantes qui n'ont pas besoin de soleil
- Broméliacées (Bromeliaceae) ...
- Chinois à feuilles persistantes (Aglaonema) ...
- Usine de fonte (Aspidistra elatior) ...
- Dracaena (Dracaena) ...
- Canne muette (Dieffenbachia) ...
- Lierre anglais (Hedera helix) ...
- Maidenhair Fern (Adiantum) ...
- Parlour Palm (Chamaedorea elegans)
L'usine d'argent a-t-elle besoin de lumière du soleil?
L'usine d'argent pousse généralement bien à la lumière directe du soleil dans le jardin, dans les endroits intérieurs ou dans des conditions de faible luminosité. Une zone partiellement ensoleillée et partiellement ombragée est également préférée pour une bonne croissance des plantes d'argent. Cette plante peut supporter une grande quantité de lumière du soleil, mais il faut se rappeler que les rayons brûlants brûleront les feuilles.
Puis-je faire pousser des pommes de terre dans mon sous-sol?
Choisissez votre conteneur
Étant l'une des cultures les plus faciles à cultiver, les pommes de terre peuvent pousser dans pratiquement n'importe quel espace ou conteneur.
Comment puis-je cultiver de la nourriture dans mon sous-sol?
Utilisez un mélange de compost, de tourbe et de vermiculite stérile. Choisissez des appartements ou des pots pour démarrer les plantes, mais assurez-vous qu'ils ont des trous de drainage adéquats. L'éclairage est probablement la partie la plus difficile de la culture d'un jardin au sous-sol. Il existe différentes couleurs de lumière pour différents types de croissance et de fructification.
Puis-je faire pousser des tomates dans mon sous-sol?
Il n'y a aucune raison d'arrêter de cultiver des légumes simplement parce que le froid est arrivé. De petites variétés fruitées ou naines de tomates et de poivrons produiront également dans les jardins du sous-sol lorsqu'elles sont exposées à un éclairage approprié. ... Soyez prêt à aider à polliniser vos plants de tomates, cependant.
Les plantes succulentes peuvent-elles survivre au sous-sol?
Placer des plantes succulentes dans des espaces mal éclairés
Comme ils poussent dans les déserts et littéralement n'importe où, ils peuvent même survivre dans des placards ou au sous-sol. ... Certes, il existe des plantes succulentes à faible ensoleillement qui peuvent bien fonctionner avec peu de lumière, mais elles doivent également être exposées au soleil pendant un minimum d'heures chaque jour.
Comment garder les plantes en vie avec peu de soleil?
Un miroir bien placé réfléchit la lumière tout en ajoutant un attrait esthétique supplémentaire. À faible chaleur et économe en énergie, les lumières LED peuvent être extrêmement efficaces pour aider votre verdure à prospérer (utilisez la lumière bleue pour le feuillage et le rouge pour les plantes à fleurs).
Les plantes peuvent-elles survivre sans la lumière du soleil?
Toutes les plantes peuvent survivre pendant de courtes périodes sans lumière. ... Les plantes n'ont pas de chlorophylle et obtiennent tous leurs nutriments en se fixant de manière parasite aux racines des plantes voisines à la place. Bien que le balai ne capte pas la lumière du soleil lui-même, il dépend toujours indirectement du soleil pour fournir de l'énergie à sa plante hôte.
Personne n'a encore commenté ce post.