Variétés populaires de verveine couvre-sol Verveine traînante - Anciennement appelée Verbena canadensis, mais maintenant connue sous le nom de Glandularia canadensis, ces plantes de verveine rampante constituent un large groupe qui sert très bien de couvre-sol. Certains cultivars populaires sont «Summer Blaze», «Snowflurry», «Greystone Daphne» et «Appleblossom."
- La verveine peut-elle être utilisée comme couvre-sol?
- La verveine traînante se propage-t-elle?
- La verveine est-elle invasive??
- La verveine rampante est-elle vivace??
- Ce qui est attiré par la verveine?
- La verveine repousse-t-elle chaque année?
- La verveine peut-elle prendre le plein soleil?
- La verveine se ressème-t-elle?
- Où est le meilleur endroit pour planter la verveine?
- La verveine survit-elle à l'hiver?
- Comment se débarrasser de la verveine?
- La grande verveine est-elle envahissante??
La verveine peut-elle être utilisée comme couvre-sol??
MOSS VERBENA est une plante vivace à croissance faible, en pente dans la zone 6-11 et cultivée comme une année dans d'autres zones. SÉCHERESSE ET TOLÉRANT À LA CHALEUR. C'EST UNE COUVERTURE DE TERRE À CROISSANCE RAPIDE QUI A BELLEMENT DANS LES JARDINS DE ROCHE, LES CONTENANTS, LES POTS ET LES PRAIRIES. PARFAIT POUR LES PLANTATIONS EN BORD DE ROUTE ET LA RECLAMATION ET PEUT REMPLIR RAPIDEMENT LES ENDROITS NUS DE VOTRE TERRAIN.
La verveine traînante se propage-t-elle?
Verveine traînante (Glandularia canadensis; anciennement Verbena canadensis): La verveine traînante est une plante vivace indigène dans toute la Caroline du Sud. Les plantes ont une forme peu répandue et fleuriront abondamment tout l'été.
La verveine est-elle invasive?
Si vous voulez une activité pollinisatrice dans votre jardin, plantez de la verveine dans un endroit ensoleillé. Il y a quelques «considérations» avec Verbena bonariensis. Dans certains endroits, il est très invasif. L'État de Washington la répertorie comme une mauvaise herbe nuisible.
La verveine rampante est-elle vivace??
Poussant jusqu'à 1 pied de haut (30 cm) et s'étalant vigoureusement jusqu'à 3 pieds de large (90 cm) via des tiges rampantes s'enracinant dans le sol ou le paillis, cette verveine est une plante vivace tendre qui est résistante à la zone 6 mais qui aura besoin d'un bon hiver paillis.
Ce qui est attiré par la verveine?
La verveine bonariensis attire également les bourdons, les virgules, les machaons tigres de l'Est, les fritillaires, les machaons géants, les hairsteaks, les abeilles mellifères, les mites de colibris, les colibris, les dames peintes, les amiraux rouges, les skippers, les sulfures, etc.
La verveine repousse-t-elle chaque année?
Verveine rigida
Les minuscules fleurs violettes apparaissent à la fin des tiges ramifiées au fil des mois et c'est souvent l'une des dernières fleurs du jardin en novembre. La verveine rigida se cultive facilement à partir de graines et les plantes rebondissent généralement après un hiver rigoureux, bien que les pousses puissent ne pas réapparaître avant la fin mai.
La verveine peut-elle prendre le plein soleil?
Toute la verveine a besoin de pousser en plein soleil à l'ombre légère dans un sol bien drainé. Les verveines vivaces sont tolérantes à la chaleur et à la sécheresse une fois établies. Ils réussissent bien dans les jardins de xériscape. ... En tant que plantes vivaces, la verveine peut être une plante à courte durée de vie, c'est pourquoi de nombreuses variétés de verveine vivace sont cultivées comme annuelles.
La verveine se ressème-t-elle?
Les verbènes produisent des graines abondantes et se réensemenceront dans des climats idéaux. Cependant, pour ceux qui ont un gel prolongé, il peut être préférable de conserver les graines et de les semer au printemps. Il y a une astuce sur la façon de collecter les graines de verveine pour qu'elles soient juste mûres mais ne se soient pas libérées des gousses.
Où est le meilleur endroit pour planter la verveine?
Cultivez Verbena bonariensis dans un sol humide mais bien drainé dans une position ensoleillée et abritée. Laisser les fleurs développer des têtes de graines pour les oiseaux et, dans les régions douces, réduire avant que la croissance ne recommence au printemps (les plantes pourraient ne pas survivre à l'hiver dans les régions plus froides).
La verveine survit-elle à l'hiver?
Verveine. Les verveines traînantes sont presque toutes des plantes vivaces tendres et peuvent donc être hivernées avec succès en tant que plantes. Faites passer les plantes pendant l'hiver en les gardant dans un endroit où la température ne descend pas en dessous de 5 ° C.
Comment se débarrasser de la verveine?
Si vous devez absolument débarrasser le pays de la verveine des prairies, l'arrachage à la main sera l'approche. D'autres méthodes perturbent simplement le sol encore plus et ralentissent le processus de régénération qui doit avoir lieu.
La grande verveine est-elle envahissante??
verveine haute: Verbena bonariensis (Lamiales: Verbenaceae): Atlas des plantes envahissantes des États-Unis. Verveine bonariensis L. Gamme indigène: Amérique du Sud (GRIN); Apparence.