- Quelle est la meilleure façon de prendre soin des plantes d'intérieur?
- Que signifient les conseils bruns sur les plantes d'intérieur?
- Comment toiletter une plante?
- Comment prendre soin des plantes en pot?
- À quelle fréquence les plantes d'intérieur doivent-elles être arrosées??
- Que dois-je mettre sur le sol pour les plantes d'intérieur?
- Comment savoir si sous-arrosage vs sur-arrosage?
- Pouvez-vous couper les pointes brunes des plantes?
- Les feuilles brunes sont-elles le signe d'un arrosage excessif??
- Les feuilles jaunes peuvent-elles redevenir vertes?
- Si vous coupez les feuilles jaunes des plantes?
- Que faites-vous quand une plante devient trop grande?
Quelle est la meilleure façon de prendre soin des plantes d'intérieur?
Comment entretenez-vous les plantes d'intérieur?
- Gardez le terreau humide - Il est important de s'assurer que le sol n'est ni trop humide ni trop sec.
- Assurez-vous que le pot de fleurs a des trous de drainage dans le fond du pot.
- Placez votre plante près d'une source de lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle.
Que signifient les conseils bruns sur les plantes d'intérieur?
Les pointes des plantes peuvent brunir lorsqu'elles sont exposées à trop d'engrais et que trop de sels s'accumulent dans le sol. Lorsque cela arrive aux plantes en pot, les pointes deviennent brunes à cause d'une condition connue sous le nom de brûlure d'engrais ou de brûlure de pointe. ... En conséquence, les pointes des plantes privées d'eau deviennent brunes.
Comment toiletter une plante?
Le toilettage peut consister en un pincement, une tête morte et un nettoyage général. Le pincement fait référence à l'élimination de la pointe en croissance d'une plante. Lorsque les plantes deviennent trop hautes et commencent à devenir longues, le fait de retirer le haut de la plante entraîne une baisse de la hauteur et un développement de la plante une habitude plus touffue.
Comment prendre soin des plantes en pot?
Conseils pour garder les plantes d'intérieur en pot vivantes
- Choisissez le bon pot. Le drainage est extrêmement important pour votre plante. ...
- Utilisez un bon terreau. ...
- Arrosage: ni trop ni trop peu. ...
- Donnez-leur beaucoup de lumière. ...
- Éloignez votre animal de compagnie. ...
- Renseignez-vous sur votre usine. ...
- Surveillez Shade vs. ...
- Gardez un œil sur la température.
À quelle fréquence les plantes d'intérieur doivent-elles être arrosées??
À quelle fréquence devez-vous arroser les plantes d'intérieur? La plupart des plantes d'intérieur ont besoin d'être arrosées toutes les 1 à 3 semaines. Vous devez surveiller vos plantes d'intérieur et votre eau quand elles en ont besoin, plutôt que selon un calendrier. La fréquence d'arrosage dépendra de la taille et du type de plante, de la taille et du type de pot, de la température, de l'humidité et du taux de croissance.
Que dois-je mettre sur le sol pour les plantes d'intérieur?
«Les options de topdressing peuvent inclure: roche de rivière, ardoise concassée, répliques de revêtements, mousse, verre concassé, paillis de bois dur, etc. Compte tenu de la pléthore d'options, il est préférable de travailler avec un expert pour choisir judicieusement votre usine de bureau. C'est là que les experts en horticulture Planterra peuvent vous aider à planifier.
Comment savoir si sous-arrosage vs sur-arrosage?
Si le sol est humide, il est trop arrosé - s'il est sec, il est sous-arrosé. Brunissement des bords: un autre symptôme qui peut aller dans les deux sens. Déterminez laquelle en sentant la feuille brunir: si elle est croustillante et légère, elle est sous-arrosée. S'il est mou et mou, il est trop arrosé.
Pouvez-vous couper les pointes brunes des plantes?
Vous pouvez couper les pointes ou les bords bruns sans enlever la feuille entière. À l'aide de vos cisailles à plantes tranchantes, suivez la forme naturelle de la feuille. ... Si les feuilles deviennent constamment brunes, assurez-vous que votre plante reçoit suffisamment de soleil, d'eau et d'engrais.
Les feuilles brunes sont-elles le signe d'un arrosage excessif??
Trop arroser, en termes simples, noie votre plante. ... Cela se traduit par un apport limité en oxygène et les plantes ne sont pas capables de respirer. Les feuilles brunissent et flétrissent. Lorsque les plantes ont trop peu d'eau, les feuilles brunissent et flétrissent.
Les feuilles jaunes peuvent-elles redevenir vertes?
Il est peu probable qu'une feuille jaune sur une plante d'intérieur redevienne verte À MOINS QUE le jaunissement ne soit causé par une carence nutritionnelle qui, si elle est corrigée, pourrait faire revenir la couleur verte. Habituellement, dis au revoir au vert. Enfer, fais ta paix et mets de l'ordre dans les affaires de la feuille entière. Ça ne fait rien.
Si vous coupez les feuilles jaunes des plantes?
Tailler ou arracher les feuilles jaunies ou mortes est un moyen facile d'aider à empêcher les parasites indésirables des plantes de s'installer sur votre plante, qui sont plus attirés par les feuilles en décomposition ou mortes que par les feuilles saines, et ils sont plus susceptibles d'apparaître sur une plante en difficulté.
Que faites-vous quand une plante devient trop grande?
Taillez-les
Si votre plante est tout simplement trop grande, coupez-la. La plupart des plantes ne s'opposeront pas à ce que vous coupiez quelques feuilles excédentaires. Assurez-vous simplement d'utiliser des ciseaux ou des ciseaux stériles - vous ne voulez pas propager par inadvertance des maladies et des parasites.
Personne n'a encore commenté ce post.