Poire

Gourmet Pear Info - Comment faire pousser des poiriers gastronomiques

Gourmet Pear Info - Comment faire pousser des poiriers gastronomiques
  • 1208
  • William Hensley

Le soin d'un poirier Gourmet est similaire à celui des autres variétés de poire. Ils ont besoin du plein soleil pendant au moins six heures par jour, de beaucoup d'espace pour pousser, d'un sol bien drainé et d'une autre variété de poires dans la région pour la pollinisation.

  1. Comment puis-je faire pousser mon poirier plus vite?
  2. Combien de temps faut-il à un poirier pour produire des fruits?
  3. Quel est le meilleur engrais pour les poiriers?
  4. Avez-vous besoin de 2 poiriers pour produire des fruits?
  5. Puis-je planter un seul poirier?
  6. Les poiriers ont-ils besoin d'un pollinisateur?
  7. À quelle distance les poiriers doivent-ils être pour polliniser??
  8. Pouvez-vous polliniser un poirier avec un pommier?
  9. Les poiriers portent-ils des fruits chaque année?
  10. Comment garder mon poirier en bonne santé?
  11. Quel est le meilleur aliment pour les pommiers et les poiriers?

Comment puis-je faire pousser mon poirier plus vite?

Bien que la culture de poiriers à partir de graines soit possible, vous obtiendrez des résultats de récolte plus rapides en achetant un jeune arbre. Lors de la plantation de poires, un arbre plus petit et bien formé vous donnera de meilleurs résultats qu'un grand arbre grêle.

Combien de temps faut-il à un poirier pour produire des fruits?

Les poires peuvent mettre de 3 à 10 ans pour commencer à fleurir et porter leurs fruits. Certaines variétés de poires sont précoces, produisent des fruits environ un an plus tôt et atteignent leur pleine production un an environ plus tôt.

Quel est le meilleur engrais pour les poiriers?

Comment nourrir un poirier. La méthode la plus simple à utiliser lors de la fertilisation d'un poirier est d'utiliser un engrais équilibré 13-13-13. Étalez ½ tasse d'engrais dans un cercle qui est à 6 pouces du tronc et se termine à deux pieds de l'arbre. Vous voulez garder l'engrais loin du tronc pour éviter les brûlures.

Avez-vous besoin de 2 poiriers pour produire des fruits?

Plantez des poiriers au début du printemps. ... Prévoyez de planter au moins deux variétés de poiriers, car ils devront être pollinisés de manière croisée pour produire des fruits. Assurez-vous que les variétés sont compatibles les unes avec les autres. Espacer les arbres de taille standard de 20 à 25 pieds l'un de l'autre.

Puis-je planter un seul poirier?

Tous les arbres fruitiers nécessitent une pollinisation appropriée pour produire des fruits. La plupart des poiriers sont totalement ou partiellement autogames, il est donc nécessaire de planter plus d'une variété si vous souhaitez avoir des fruits.

Les poiriers ont-ils besoin d'un pollinisateur?

Avec la plupart des arbres fruitiers, vous avez besoin d'un autre de leur genre pour polliniser afin d'obtenir ce fruit sucré, et les poiriers ne font pas exception. Bien qu'il existe des poiriers autogames, vous obtiendrez de meilleurs rendements avec une plante partenaire.

À quelle distance les poiriers doivent-ils être pour polliniser??

Les poiriers doivent être plantés à moins de 100 pieds les uns des autres pour assurer une bonne pollinisation, mais dans la plupart des cas, ils peuvent être plantés encore plus près les uns des autres pour de meilleurs résultats. Les arbres nains ont besoin d'au moins 18 à 20 pieds entre chaque arbre, tandis que les variétés standard ont besoin de 25 à 35 pieds.

Pouvez-vous polliniser un poirier avec un pommier?

En termes généraux, chaque espèce ne peut polliniser que les autres de son propre type - les pommes ne polliniseront que d'autres pommes, les poires ne polliniseront que les poires, etc. Parmi les pommes, il n'y a généralement pas de distinction entre les pommes de crabe, les pommes à cidre et les pommes traditionnelles - elles peuvent toutes se polliniser mutuellement.

Les poiriers portent-ils des fruits chaque année?

Non, les poiriers ne produisent pas de fruits chaque année. Les jeunes poiriers mettent plusieurs années à mûrir suffisamment pour produire des fruits. De nombreux poiriers commenceront à produire une petite quantité de fruits au cours de leur troisième année. La pleine production de fruits peut ne pas avoir lieu avant 4 à 6 ans après le début de la vie de l'arbre.

Comment garder mon poirier en bonne santé?

Comment garder vos poiriers sains et productifs

  1. Arrosage. Arrosez l'arbre avec un arroseur lent après la plantation et remplissez-le si le sol se dépose. ...
  2. Support. Les poiriers bénéficient d'un enjeu à la plantation. ...
  3. Engrais et paillis. La plupart des arbres fruitiers n'ont pas besoin d'engrais l'année où ils sont plantés. ...
  4. Désherbage.

Quel est le meilleur aliment pour les pommiers et les poiriers?

Pommes et jeunes poiriers. Les pommes et les jeunes poiriers ont besoin d'engrais azotés chaque année, les pommes culinaires nécessitant plus d'azote que les variétés de dessert.

Sol Préchauffer le sol froid avant de planter des légumes
Préchauffer le sol froid avant de planter des légumes
Les bâches en plastique réchauffent le sol avant la plantation. Préchauffer le sol froid avant de semer ou de transplanter les cultures par temps chau...
Sol La plantation de tomates, étapes faciles pour obtenir des cultures exceptionnelles
La plantation de tomates, étapes faciles pour obtenir des cultures exceptionnelles
Une récolte de tomates exceptionnelle s'accompagne d'une planification en début de saison....Voici 10 étapes faciles pour une récolte de tomates excep...
Sol Soin du sol d'automne
Soin du sol d'automne
L'automne est un bon moment pour envoyer un échantillon de sol à l'extension du comté pour des tests. Le compost, le fumier et la chaux destinés à aju...

Personne n'a encore commenté ce post.