Lors de la culture de plantes succulentes Gasteria à l'intérieur, la lumière d'une fenêtre ensoleillée suffit souvent à les garder heureux. Les cultivateurs en intérieur disent avoir obtenu d'excellents résultats lors de la culture de plantes succulentes Gasteria dans des pièces fraîches avec un ensoleillement limité. Les informations de Gasteria conseillent une lumière vive, mais pas directe pour cette plante.
- À quelle fréquence dois-je arroser le gasteria?
- À quelle fréquence dois-je arroser ma succulente gasteria?
- Est-ce que gasteria aime être lié à la racine?
- Pouvez-vous utiliser la gasteria comme l'aloès?
- Comment entretenez-vous une plante gasteria?
- La gasteria est-elle toxique?
- Comment prenez-vous soin de la langue d'un avocat?
- L'aloe vera est-il un type de succulent?
- Comment savoir si l'aloe vera est comestible?
- La haworthia est-elle une plante d'aloès?
À quelle fréquence dois-je arroser le gasteria?
J'arrête d'arroser presque complètement mes Gasterias d'octobre à la mi-mars mais je leur donne quand même une petite quantité d'eau toutes les 6 semaines, mais je cultive le mien à l'extérieur dans un polytunnel chauffé qui est maintenu au frais à environ 7 Celsius / 45 Fahrenheit, mais si vous cultivez la vôtre dans une maison qui est conservée dans une pièce normale ...
À quelle fréquence dois-je arroser ma succulente gasteria?
L'eau. Comme les autres plantes succulentes, ces plantes n'ont pas besoin de beaucoup d'eau. Laisser le sol sécher presque complètement entre les arrosages. Si la plante reçoit de la pluie à l'extérieur, aucun arrosage supplémentaire ne sera généralement nécessaire.
Est-ce que gasteria aime être lié à la racine?
Les racines de Gasteria sont charnues et épaisses, et la plupart de ces plantes intéressantes sont extrêmement tolérantes à la sécheresse. ... Ils ne nécessitent un rempotage que tous les deux à quatre ans, préférant être assez liés aux racines - je recommande d'utiliser un pot lourd, comme ceux en terre cuite, car ces plantes peuvent être très lourdes.
Pouvez-vous utiliser la gasteria comme l'aloès?
Gasteria s'hybride facilement avec les Aloes et les Haworthias (bien que je n'ai pas vu trop de ces derniers).
Comment entretenez-vous une plante gasteria?
Les soins extérieurs des plantes Gasteria nécessitent de l'ombre l'après-midi et éventuellement une zone ensoleillée toute la journée, selon le climat. Gasteria glomerata et Gasteria bicolor peuvent pousser à l'extérieur dans le sol dans certaines régions. Comme pour toutes les plantes succulentes d'extérieur, plantez-les dans un mélange de sol à drainage rapide pour éviter la pourriture des racines.
La gasteria est-elle toxique?
Ce ne sont pas toxiques pour les chats et les chiens. Gasteria tire son nom de la fleur qu'elle produit, qui ressemble à la forme d'un estomac. ... Ils peuvent bien se débrouiller à l'intérieur et sont sans danger à proximité de vos chats, chiens ou animaux de compagnie.
Comment prenez-vous soin de la langue d'un avocat?
Cultivez dans des pots avec plusieurs trous de drainage dans un milieu adapté aux cactus et plantes succulentes. Ils peuvent être pris à l'extérieur pendant l'été mais les protègent du soleil chaud de l'après-midi. Contrairement à de nombreuses plantes succulentes, elles peuvent tolérer un peu d'ombre. L'intérieur leur donne une lumière vive et permet au sol de sécher entre les arrosages.
L'aloe vera est-il un type de succulent?
Les plantes d'aloe vera sont des plantes succulentes, utilisez donc un terreau bien drainé, comme ceux faits pour les cactus et les plantes succulentes.
Comment savoir si l'aloe vera est comestible?
Les feuilles sont également de couleur verte ou gris-vert. À l'Aloe vera var. chinensis les feuilles tachetées ne changeront pas à mesure qu'elles mûrissent, les feuilles jeunes et matures se ressemblent, la seule différence étant leur taille. Les feuilles sont d'une couleur différente, plutôt bleu-vert.
La haworthia est-elle une plante d'aloès?
Les fleurs d'Haworthia ont tendance à être assez petites et sont toujours de couleur blanche. Selon les espèces individuelles, ils peuvent également avoir de petites stries vertes ou brunes. Ils sont quelque peu tubulaires avec des extrémités larges et ouvertes. Les fleurs des plantes d'Aloe, cependant, sont généralement plus grandes et de forme plus tubulaire que celles de Haworthia.