Utilisez des sprays insecticides pendant la saison de croissance pour protéger les arbres fruitiers contre les insectes. Appliquer des pulvérisations insecticides à intervalles de 2 semaines de la pointe verte jusqu'à la floraison, et de la chute des pétales jusqu'à la récolte pour un contrôle général des insectes.
- À quelle période de l'année pulvérisez-vous les arbres fruitiers?
- Quand ne pas pulvériser les arbres fruitiers?
- À quelle fréquence devriez-vous vaporiser de l'huile dormante sur les arbres fruitiers?
- À quelle fréquence devriez-vous pulvériser les pommiers?
- Quel est le meilleur spray pour les arbres fruitiers?
- Pouvez-vous pulvériser les arbres fruitiers en fleur?
- Que puis-je vaporiser naturellement sur mes arbres fruitiers?
- Comment garder les arbres fruitiers en bonne santé?
- Comment empêchez-vous les vers de pénétrer dans les arbres fruitiers?
- Comment vaporiser de l'huile de neem sur les arbres fruitiers?
- Avec quoi est-ce que je vaporise mes pommiers?
- Qu'est-ce que le débourrement sur les arbres fruitiers?
À quelle période de l'année pulvérisez-vous les arbres fruitiers?
Le meilleur moment pour pulvériser sur les arbres fruitiers une huile dormante préventive est à la fin de l'hiver ou au début du printemps. Cet effort aide à protéger les arbres contre les ravageurs, les larves et les œufs qui hivernent, ce qui améliore le succès de la lutte contre les ravageurs pendant la saison de croissance.
Quand ne pas pulvériser les arbres fruitiers?
Fongicide avant le débourrement
Tout d'abord, vaporisez lorsque les boutons floraux commencent à se développer au début du printemps. Lorsque les bourgeons grossissent et gonflent, mais avant qu'ils ne s'ouvrent, vaporisez à nouveau. Ce laps de temps est normalement de 10 à 14 jours.
À quelle fréquence devriez-vous vaporiser de l'huile dormante sur les arbres fruitiers?
Les arbres fruitiers ne doivent être traités avec de l'huile dormante que lorsqu'ils sont dormants; qui est avant le gonflement des bourgeons. Les applications peuvent être répétées sur les arbres fruitiers toutes les 3 à 4 semaines.
À quelle fréquence devriez-vous pulvériser les pommiers?
Pour lutter contre les nombreux autres insectes qui attaquent les pommiers, utilisez un insecticide lorsque les fleurs commencent à tomber, puis trois fois de plus, à intervalles de deux semaines. Pour lutter contre les maladies estivales, vaporisez le fongicide début juin, puis à nouveau tous les 14 jours jusqu'à la mi-août.
Quel est le meilleur spray pour les arbres fruitiers?
Le captan est généralement considéré comme un bon choix pour la gestion de nombreuses maladies des fruits. Le soufre est particulièrement bon pour l'oïdium et est assez efficace pour la tavelure, la rouille et la pourriture brune. Le recours à un mélange simplifie la pulvérisation des fruits.
Pouvez-vous pulvériser les arbres fruitiers en fleur?
Évitez de pulvériser des insecticides en présence de fleurs, car ces produits tuent également les pollinisateurs. Les sprays fongicides contrôlent la propagation des maladies fongiques et bactériennes dans les arbres fruitiers. Vous devrez peut-être appliquer un fongicide plusieurs fois au cours de la saison de croissance pour vous protéger contre différentes maladies.
Que puis-je vaporiser naturellement sur mes arbres fruitiers?
L'une des meilleures façons de faire des sprays d'arbres fruitiers maison est d'utiliser des ingrédients ménagers courants. Tout d'abord, mélangez une tasse d'huile végétale avec un gallon d'eau. Ensuite, ajoutez une cuillère à soupe d'huile de cannelle pure à l'eau et à l'huile végétale. L'huile végétale étouffera les insectes tandis que la cannelle tuera les ravageurs.
Comment garder les arbres fruitiers en bonne santé?
Le guide ultime pour prendre soin des arbres fruitiers en été
- Inspectez souvent. Vérifiez régulièrement les branches, l'écorce, les feuilles et les fruits en développement de votre arbre pour déceler des signes d'insectes ou de maladie. ...
- Gardez-les arrosés. ...
- Paillage et fertilisation. ...
- Éclaircissez-le. ...
- Répandre les branches.
Comment empêchez-vous les vers de pénétrer dans les arbres fruitiers?
Question: Alors, comment puis-je empêcher le ver d'entrer dans mon fruit?
- Vaporiser les pommiers / poiriers au début du printemps. ...
- Accrocher les pièges à carpocapse de la pomme. ...
- Vaporisez votre arbre fruitier. ...
- Spray de suivi.
Comment vaporiser de l'huile de neem sur les arbres fruitiers?
Deux cuillères à soupe d'huile de neem doivent être mélangées par gallon d'eau, et quatre cuillères à soupe d'huile de neem doivent être mélangées avec 2 gallons d'eau, etc. Un pulvérisateur à pompe est utilisé pour appliquer le mélange d'huile de neem sur les arbres fruitiers. À titre préventif, vous pouvez vaporiser un mélange d'huile de neem à 70% une fois tous les 7 à 14 jours.
Avec quoi est-ce que je vaporise mes pommiers?
L'huile horticole est un insecticide bien connu à appliquer pendant la période de dormance d'un arbre pour éviter tout dommage involontaire aux insectes bénéfiques tels que les abeilles et les coccinelles. L'Université de Californie recommande de pulvériser sur les pommiers de l'huile dormante en hiver pour lutter contre les cochenilles de San Jose et les œufs de pucerons et d'acariens.
Qu'est-ce que le débourrement sur les arbres fruitiers?
Au débourrement, les plantes produisent des feuilles et des brindilles succulentes et les agents pathogènes sortent de la dormance pour attaquer ces tissus très sensibles. Ce sont les parties de la plante qui doivent être protégées de ces premières infections.
Personne n'a encore commenté ce post.