- Comment se débarrasser de la brûlure du sud?
- Comment Sclerotium Rolfsii est-il traité?
- À quoi ressemble la brûlure du sud?
- Quelles maladies les figuiers attrapent?
- Comment traitez-vous le mildiou Phytophthora?
- Qu'est-ce qui tue mon Ajuga?
- Comment traitez-vous la brûlure de l'hosta?
- Comment se débarrasser de la brûlure du sol?
- Pourquoi ma Jenny Brown rampante?
- Les poivrons peuvent-ils attraper la brûlure de la tomate?
Comment se débarrasser de la brûlure du sud?
Traitement des sols. Le traitement du sol avec de la chaleur (y compris la solarisation), des fongicides ou des fumigants, des manipulations culturales, des amendements organiques, des engrais ou des traitements biologiques peut aider à contrôler la brûlure du sud. Chaleur.
Comment Sclerotium Rolfsii est-il traité?
Les systèmes de gestion qui peuvent réduire la gravité de la maladie sont les suivants:
- S'assurer que les résidus végétaux se sont décomposés avant la plantation.
- Un labour profond du sol pour enterrer les débris de l'hôte et les sclérotes est une mesure utile.
- Inclure les cultures non sensibles telles que le maïs et les petites céréales dans les rotations pour réduire les niveaux d'inoculum dans le sol.
À quoi ressemble la brûlure du sud?
À quoi ressemble la brûlure du sud? La brûlure du sud conduit initialement à une apparence imbibée d'eau sur les feuilles inférieures ou des lésions (taches) imbibées d'eau sur les tiges inférieures. Toute partie de la plante proche ou en contact avec le sol peut être infectée.
Quelles maladies les figuiers attrapent?
Les maladies les plus courantes des figues cultivées en Californie comprennent:
- Moisissure de surface ou pourriture Alternaria (Alternaria alternata)
- Endosepsie de la figue, pourriture brune, pourriture interne, pourriture oculaire, pourriture rose ou pourriture molle (Fusarium moniliforme, F. solani, ou F. dimère)
- Virus de la mosaïque de la figue (non encore caractérisé)
Comment traitez-vous le mildiou Phytophthora?
Le lavage puissant pour enlever la saleté est une bonne première étape, suivi d'un rinçage avec un désinfectant. Fongicides. Il existe un certain nombre de fongicides étiquetés pour une utilisation sur les poivrons pour lutter contre la brûlure phytophthoréenne (voir le tableau ci-dessous). Le nouveau produit, Orondis, a une très bonne efficacité contre cette maladie.
Qu'est-ce qui tue mon Ajuga?
RÉPONSE: L'Ajuga (Ajuga reptans) est sujette à une pourriture fongique des racines et de la couronne causée par le champignon du mildiou (Sclerotium rolfsii). Pour cette raison, nous avons tendance à restreindre les plantations d'ajuga à de petites zones mineures qui ne seront pas une perte trop importante si cette maladie frappait. Retirez toutes les plantes malades et éliminez-les.
Comment traitez-vous la brûlure de l'hosta?
Hostas de maison d'ombrage cultivés en conteneur
Retirer les feuilles malades et les placer dans un contenant fermé pour élimination hors de la ferme. Appliquer le fongicide immédiatement sur les talons des plantes après que les feuilles ont été enlevées, en s'assurant que le fongicide sature le sol pour tuer les conidies qui sont entrées dans le milieu.
Comment se débarrasser de la brûlure du sol?
La clé est de solariser le sol pour tuer les bactéries avant qu'elles n'atteignent les plantes. Dès que vous pouvez travailler le sol, tournez le lit entier à une profondeur de 6 ″, puis nivelez et lissez-le. Creusez une tranchée de 4 à 6 pouces de profondeur autour du lit entier et imbibez complètement le sol en faisant lentement passer un arroseur dessus pendant plusieurs heures.
Pourquoi ma Jenny Brown rampante?
Souvent appelée moisissure grise, la brûlure Botrytis peut affecter de nombreuses plantes, y compris celles du genre Lysimachia. Cette maladie fongique est la plus répandue dans des conditions pluvieuses lorsque les températures sont d'environ 60 degrés. Lorsque le temps favorise les maladies fongiques, recherchez une décoloration brune sur la Jenny rampante.
Les poivrons peuvent-ils attraper la brûlure de la tomate?
Le mildiou est une maladie fongique qui cible en particulier les tomates, mais qui touche également les pommes de terre, les poivrons et les aubergines. Le mildiou peut infecter les plantes à presque n'importe quel moment de la saison de croissance.