- Comment entretenez-vous les fraisiers d'Elsanta?
- Comment cultivez-vous les fraises Elsanta?
- Comment entretenez-vous les fraises à feuilles persistantes?
- Quelle est la meilleure chose pour nourrir les plants de fraisiers?
- Quel est le meilleur engrais pour les fraises?
- Quel mois est le meilleur pour planter des fraises?
- Dois-je couper les feuilles des fraisiers?
- Que faites-vous des plants de fraisiers à la fin de la saison?
- Pourquoi mes fraises du pays sont-elles si petites?
- Les plants de fraises aiment le marc de café?
- Pourquoi mes fraises luttent-elles?
Comment entretenez-vous les fraisiers d'Elsanta?
Soins Elsanta Berry
Nourrissez les plantes après la première récolte au milieu de l'été, à partir de la deuxième année, en utilisant un engrais équilibré et polyvalent. Nourrissez les fraises cultivées en pot toutes les deux semaines tout au long de la saison de croissance, en utilisant un engrais soluble dans l'eau. Arrosez fréquemment mais pas excessivement.
Comment cultivez-vous les fraises Elsanta?
Plantez des plants de fraisiers à l'automne ou à la fin du printemps dans une position abritée et ensoleillée dans un sol bien fertilisé et drainant. Plantez des coureurs de fraises tous les 45 cm (18 ") en rangées espacées de 75 cm (30"). Étalez leurs racines et placez-les dans le sol à un niveau où la couronne de la plante pique juste au-dessus de la surface.
Comment entretenez-vous les fraises à feuilles persistantes?
Les fraises à feuilles persistantes nécessitent un arrosage régulier et ont besoin d'un à deux pouces d'eau par semaine pendant la saison de croissance. Il est préférable d'utiliser l'irrigation goutte à goutte ou un tuyau de trempage afin d'éviter de mouiller les fruits et de provoquer la pourriture. Pendant la basse saison, vous pouvez arroser deux fois par semaine pour garder le sol humide.
Quelle est la meilleure chose pour nourrir les plants de fraisiers?
Si, par contre, vous vous consacrez à la culture biologique du fruit, introduisez du fumier vieilli pour augmenter l'azote. N'utilisez pas de fumier frais. D'autres options organiques pour fertiliser les fraises comprennent la farine de sang, qui contient 13% d'azote; farine de poisson, farine de soja ou farine de luzerne.
Quel est le meilleur engrais pour les fraises?
Les applications à ce moment-là donneront des baies molles. Le meilleur moment pour fertiliser les plants de fraisiers est après la récolte à un taux de 2 à 3 livres de 12-12-12 par rangée de 100 pieds. Si une analyse de sol indique un besoin de phosphore ou de potassium, ces nutriments peuvent être appliqués au printemps sans provoquer le ramollissement des baies.
Quel mois est le meilleur pour planter des fraises?
Le moment idéal pour planter des fraises est après que la menace de gel est passée au début du printemps, généralement en mars ou avril.
Dois-je couper les feuilles des fraisiers?
À la fin de l'été ou à l'automne, lorsque les plantes ont fini de fructifier, il est judicieux de couper tout le vieux feuillage. Traitez chaque plante individuellement et donnez-lui une bonne coupe de cheveux avec des ciseaux ou une grande paire de ciseaux.
Que faites-vous des plants de fraisiers à la fin de la saison?
La vieille paille est la cachette parfaite pour les parasites tels que les limaces, il est donc préférable de l'enlever et de la composter ou de la jeter. Ensuite, travaillez le long des rangées de votre lit à ranger les fraisiers en enlevant les feuilles mortes ou mourantes. Cela libère de la place pour la croissance de nouvelles feuilles, créant une plante feuillue et saine pour l'hivernage.
Pourquoi mes fraises du pays sont-elles si petites?
Trop d'azote: cela favorise une croissance luxuriante mais peu et / ou de petites baies. Les vieilles plantes produisent des baies moins nombreuses et plus petites. En règle générale, à moins que vous n'obteniez des coureurs vigoureux qui s'enracinent comme de nouvelles plantes, les plants de fraisier sont épuisés à la troisième ou quatrième année.
Les plants de fraises aiment le marc de café?
Le marc de café est donc bon pour les fraisiers car ils lui fournissent une bonne source d'azote. La nature légèrement acide du marc de café infusé contribue à améliorer l'acidité du sol.
Pourquoi mes fraises luttent-elles?
Trop ou trop peu ou trop salé et les plantes commencent à lutter pour la vie. Même lorsque les plants de fraisier sont infectés par une bactérie ou un champignon, les agents pathogènes tuent généralement indirectement car l'état hydrique des plants au niveau cellulaire est compromis.