- Comment attacher des plantes aériennes à une couronne?
- Pouvez-vous juste brumiser les plantes aériennes?
- Comment faire un mur vivant avec des plantes aériennes?
- Comment arroser les plantes à air collées?
- Où mettez-vous les plantes aériennes?
- Comment attacher des plantes aériennes aux cadres?
- À quoi ressemble une plante à air sur-arrosée?
- L'eau du robinet est-elle sans danger pour les plantes aériennes??
- À quelle fréquence dois-je vaporiser mes plantes aériennes?
Comment attacher des plantes aériennes à une couronne?
Assurez-vous simplement que vous n'utilisez pas de fil de cuivre, car le cuivre est toxique pour les plantes aériennes et peut les tuer. Lorsque vous utilisez du fil, vous pouvez soigneusement «boucler» le fil à travers les feuilles les plus basses de votre plante et l'enrouler plusieurs fois autour de la base, puis l'attacher à votre couronne ou à tout autre objet auquel vous attachez.
Pouvez-vous juste brumiser les plantes aériennes?
Après leur douche ou leur bain, secouez doucement les plantes pour éliminer tout excès d'eau de la base et des feuilles, et commencez à sécher dans une zone avec une circulation d'air suffisante pour les sécher en environ 4 heures. Si vos plantes ont besoin d'un arrosage intermédiaire, les brumiser avec un vaporisateur est une excellente méthode.
Comment faire un mur vivant avec des plantes aériennes?
Commencez simplement à coller à chaud vos petits trésors dans le cadre en plaçant des touffes de votre mousse dans quelques coins pour former de petites poches. Ensuite, collez vos plantes aériennes dans vos poches de mousse et c'est fait! Vous venez de créer un mini DIY Living Wall que vous pouvez accrocher ou placer n'importe où dans votre maison ou votre bureau.
Comment arroser les plantes à air collées?
La meilleure façon d'arroser les plantes à air collées est d'essayer de ramollir la colle et de retirer la plante. Vous pouvez également tremper l'usine d'air collée et vous assurer qu'elle est sèche dans les 3-4 heures. Vous pouvez essayer de retirer votre plante aérienne en trempant la base (pas trop) et en la remuant, et espérons qu'avec le temps, elle peut se séparer de la colle.
Où mettez-vous les plantes aériennes?
Les plantes aériennes réussissent mieux avec au moins quelques heures de soleil indirect et brillant par jour. Le placement entre 1 et 3 pieds d'une fenêtre orientée à l'est ou à l'ouest, ou à moins d'un pied ou deux d'une source de lumière artificielle est idéal. Si vous les gardez bien arrosés, ils peuvent avoir un soleil plus chaud, plus direct et une exposition plus longue. Évitez les endroits faiblement éclairés.
Comment attacher des plantes aériennes aux cadres?
Suspendre le cadre et les plantes à air
Placez un clou dans le mur pour chaque cintre et placez le cadre sur le mur. Ensuite, attachez les cintres à plantes du grillage et placez les plantes aériennes. Répartissez les plantes autour du cadre et essayez de disperser les plantes aériennes par couleur, taille et type.
À quoi ressemble une plante à air sur-arrosée?
L'arrosage excessif des plantes à air est une mauvaise nouvelle. C'est la raison la plus courante pour laquelle ils meurent. Donc, si vous voyez que leurs bases commencent à devenir sombres, les feuilles tombent du milieu ou si elles ont des racines molles et des feuilles jaunies, il est nécessaire de prendre des mesures immédiates pour éviter tout dommage permanent qui pourrait survenir.
L'eau du robinet est-elle sans danger pour les plantes aériennes??
Les plantes aériennes ne sont pas trop difficiles en ce qui concerne l'eau, et la plupart de l'eau du robinet est très bien, mais cela dépend de la qualité de l'eau dans votre région. La meilleure eau à utiliser: eau de pluie, eau d'aquarium ou eau de bassin car elles sont plus riches en nutriments (note: si vous utilisez l'une de ces eaux, n'ajoutez pas d'engrais supplémentaire).
À quelle fréquence dois-je vaporiser mes plantes aériennes?
À quelle fréquence vaporiser les plantes aériennes? Dans ce cas, vaporisez les plantes 3 à 7 fois par semaine, selon la sécheresse de l'air de votre maison et la période de l'année. Les plantes estivales ont besoin de plus d'eau alors qu'elles peuvent vivre moins en hiver.
Personne n'a encore commenté ce post.