Creusez plusieurs centimètres de la plante pour éviter de couper les bulbes. Utilisez vos mains pour brosser l'excès de terre des bulbes de jonquille. Jeter toutes les ampoules molles, endommagées ou moisies. Placez les ampoules dans un endroit chaud et sec pendant quelques heures ou jusqu'à ce que la boue restante ait séché et que le revêtement extérieur soit sec et papyracé.
- Quand puis-je déterrer des bulbes de jonquille pour les transplanter?
- Pouvez-vous déterrer des jonquilles et replanter?
- Devez-vous déterrer des bulbes de jonquille après la floraison??
- Pouvez-vous laisser des bulbes de jonquille dans le sol toute l'année?
- Que faites-vous avec les bulbes de jonquille une fois la floraison terminée?
- Combien de bulbes de jonquille dois-je planter ensemble?
- Les jonquilles se répandront-elles?
- Les jonquilles se multiplient-elles?
- Combien de temps les bulbes de jonquille dureront-ils non plantés??
- Quel est le meilleur mois pour planter des bulbes de jonquilles?
- Comment conserver les bulbes de jonquille pour l'année prochaine?
Quand puis-je déterrer des bulbes de jonquille pour les transplanter?
Les jonquilles fleurissent au début du printemps. Ils peuvent être creusés après la floraison si vous attendez que le feuillage soit mort. Les jonquilles sont généralement replantées à l'automne, vous devez donc stocker les bulbes creusés immédiatement après la mort des feuilles ou attendre pour creuser jusqu'à l'automne.
Pouvez-vous déterrer des jonquilles et replanter?
Si vos jonquilles fleurissent moins vigoureusement ou si vous souhaitez simplement redessiner vos plates-bandes, vous pouvez facilement les déterrer et les replanter; en fait, déterrer vos jonquilles fait partie intégrante de leur culture.
Devez-vous déterrer des bulbes de jonquille après la floraison??
Attendez au moins six semaines après la fin de la floraison avant de couper le feuillage mort et, idéalement, ne retirez le feuillage que lorsqu'il est jaune et semblable à de la paille. Jusque-là, les bulbes doivent être arrosés et nourris comme ci-dessus.
Pouvez-vous laisser des bulbes de jonquille dans le sol toute l'année?
Les jonquilles sont des plantes vivaces, ce qui signifie qu'elles viennent chaque année, alors oui, vous pouvez les laisser dans le sol toute l'année. Laissez les feuilles pendant que le bulbe les utilise pour stocker les nutriments pendant l'hiver. ... Quand les feuilles sont mortes, tu peux les couper.
Que faites-vous avec les bulbes de jonquille une fois la floraison terminée?
Après la floraison des jonquilles au printemps, laissez les plantes pousser jusqu'à ce qu'elles meurent. NE PAS réduire plus tôt. Ils ont besoin de temps après la floraison pour stocker de l'énergie dans les bulbes pour la floraison de l'année prochaine. Pour enlever les plantes mortes, coupez-les à la base ou tordez les feuilles en tirant légèrement.
Combien de bulbes de jonquille dois-je planter ensemble?
Lorsque vous cultivez des jonquilles, vous devez les planter en groupes de dix ou plus. Tout ce que vous faites est de faire un cercle lâche avec environ sept ampoules et en mettre trois au milieu. Pour des raisons esthétiques, vous ne voulez pas mélanger différents cultivars au sein de chaque groupe de plantation.
Les jonquilles se répandront-elles?
Si elles sont correctement pollinisées, les jonquilles pousseront des graines dans les gousses derrière leurs pétales, qui peuvent être replantées pour devenir les belles fleurs que nous connaissons et aimons. Cependant, cela se produit rarement dans son propre. ... Cependant, ils peuvent être répartis dans le jardin avec un peu d'aide de notre part sous forme de division et de transplantation.
Les jonquilles se multiplient-elles?
Les jonquilles se multiplient de deux manières: le clonage asexué (division du bulbe) où des copies exactes de la fleur en résulteront, et sexuellement (à partir de la graine) où de nouvelles fleurs différentes en résulteront. ... Chacun de ceux-ci produira une plante entièrement nouvelle - mais l'attente d'une floraison pour une plante cultivée à partir de graines est d'environ 5 ans!
Combien de temps les bulbes de jonquille dureront-ils non plantés??
Combien de temps les bulbes ne sont-ils pas plantés?? Jusqu'à un an si vous les stockez correctement et en prenez bien soin. Ce n'est pas parce qu'ils sont bons pendant un an que vous les gardez un an avant de les planter. Dès que le moment est venu, vous devriez les planter.
Quel est le meilleur mois pour planter des bulbes de jonquilles?
Le meilleur moment pour planter des bulbes de jonquilles est à l'automne (le moment exact peut varier de septembre à fin novembre, selon l'endroit où vous vivez). Le sol doit avoir refroidi, mais le sol doit toujours être exploitable lorsque vous plantez.
Comment conserver les bulbes de jonquille pour l'année prochaine?
Lors du séchage et du stockage des bulbes de jonquille, brossez toute terre sèche, puis placez les bulbes secs dans un sac ventilé, comme un sac à légumes en filet ou un bas en nylon. Les bons endroits pour le stockage des bulbes de jonquille comprennent un garage ou un sous-sol frais et sec.
Personne n'a encore commenté ce post.