Crown Cactus Info - En savoir plus sur Rebutia Crown Cactus. Le cactus couronne Rebutia est un favori de nombreux cultivateurs, fleurissant et produisant des compensations après seulement quelques années. ... C'est l'une des premières à fleurir et a un cycle de floraison continu, ce qui les rend durables. Les fleurs sont de couleur vive dans les oranges et les jaunes.
- Comment prendre soin d'un cactus rebutia?
- Comment vous occupez-vous des rebutia?
- Quelle est la taille des rebutia?
- Où poussent les rebutia?
- Comment faites-vous des graines de rebutia?
Comment prendre soin d'un cactus rebutia?
Eau: tout au long de la saison de croissance (printemps et été), laissez le terreau sécher presque complètement entre les arrosages, puis arrosez abondamment. En hiver, réduisez les arrosages. Sol: Un mélange de cactus riche et à drainage rapide est idéal. Engrais: Pendant la saison de croissance, fertiliser avec un mélange d'engrais pour cactus.
Comment vous occupez-vous des rebutia?
Conditions de croissance
- Lumière: les Rebutias prospèrent dans une lumière vive et dans une gamme de conditions. ...
- Eau: Pendant toute la saison de croissance (printemps et été), laissez le terreau sécher presque complètement entre les arrosages, puis arrosez abondamment. ...
- Sol: Un mélange de cactus riche et à drainage rapide est idéal.
Quelle est la taille des rebutia?
Cette plante ornementale a des épines blanches, douces et velues qui recouvrent son corps. Chaque tige mesure environ 1-3 pouces (3-8 cm) de large et 1,5-3,5 pouces (4-6 cm) de hauteur. Même les plantes matures restent moins de 3 po (8 cm) de hauteur. Rebutia fiebrigii fleurit abondamment à la fin du printemps et passe souvent en dormance pendant l'été.
Où poussent les rebutia?
Le Rebutia pousse sur un terrain montagneux et rocailleux également on le trouve dans les régions montagneuses de la Bolivie et de l'Argentine. De nos jours, le genre de cactus Rebutia comprend 20-30 espèces.
Comment faites-vous des graines de rebutia?
Avis client - Rebutia, espèces mixtes
Utilisez un compost de semences humide et bien drainé avec du sable ou du sable pour un meilleur drainage. Semez les graines 1 à 2 fois la profondeur de la graine. Les petites graines ne doivent pas être couvertes. De l'eau avec un vaporisateur ou un arrosoir avec une rose fine.