Poser un 2 pouces (5 cm.) couche de matériau de mise en pot dans le fond du pot, humidifiez-le et tapotez-le légèrement. Appuyez doucement sur les ampoules dans le matériau avec l'extrémité pointue vers le haut. Ajoutez plus de matériau d'empotage, en appuyant doucement dessus, jusqu'à ce que seules les extrémités des ampoules soient visibles.
- Comment planter des jacinthes en pot?
- Comment planter un bulbe de jacinthe dans un pot?
- Comment préparer un bulbe de jacinthe pour la plantation?
- Quel mois plantez-vous des bulbes de jacinthe?
- Pouvez-vous laisser des bulbes de jacinthe dans des pots?
- Comment entretenez-vous les jacinthes en pot?
- Les bulbes de jacinthe doivent-ils être réfrigérés?
- Comment planter des bulbes de jacinthe après leur floraison?
- Comment conserver mes bulbes de jacinthe en pot?
- Comment entretenez-vous la floraison des jacinthes?
- Les jacinthes sont-elles toxiques pour les chiens?
- Que faire avec les bulbes de jacinthe forcés après la floraison?
Comment planter des jacinthes en pot?
Placez les bulbes de jacinthe sur le compost, autour du bord du récipient. Ils doivent être proches mais ne pas se toucher. Remplissez autour des bulbes avec plus de compost pour que les pointes des bulbes ne fassent que passer, en vous rappelant de laisser de l'espace pour l'arrosage.
Comment planter un bulbe de jacinthe dans un pot?
Vous pouvez également faire pousser des bulbes de jacinthes dans des bocaux ou des vases en verre, sans aucun compost. Utilisez uniquement des ampoules traitées thermiquement pour cela. Remplissez simplement chaque verre de jacinthe avec de l'eau juste en dessous de l'endroit où la base de l'ampoule reposera, puis mettez l'ampoule en place. Assurez-vous qu'il ne touche pas l'eau, mais se trouve juste au-dessus.
Comment préparer un bulbe de jacinthe pour la plantation?
Comment faire
- Remplissez le pot ou le récipient de fibre de bulbe ou de compost jusqu'à 5 cm du haut.
- Mettre les ampoules dans le pot.
- Ils peuvent être rapprochés mais ne pas se toucher ni sur les côtés du récipient.
- Ajoutez plus de compost jusqu'au col de l'ampoule. ...
- Appuyez fermement sur le sol pour que les ampoules soient bien en place.
Quel mois plantez-vous des bulbes de jacinthe?
Quand planter des jacinthes
Plantez des bulbes à l'extérieur dans des bordures et des conteneurs au début de l'automne pour une floraison en mars et avril. Les bulbes préparés doivent être plantés en septembre si vous voulez des fleurs pour la floraison de Noël, car ils nécessitent 10 à 12 semaines pour un bon développement des racines et des pousses.
Pouvez-vous laisser des bulbes de jacinthe dans des pots?
Les jacinthes sont réputées pour leur parfum agréable. Ils poussent également très bien dans des pots, ce qui signifie qu'une fois qu'ils sont en fleurs, vous pouvez les déplacer où vous le souhaitez, parfumer un patio, une allée ou une pièce de votre maison.
Comment entretenez-vous les jacinthes en pot?
Comment prendre soin des Hyanciths en pot
- Placez le pot de jacinthe dans une zone qui reçoit la lumière du soleil jusqu'à ce que les bulbes commencent à fleurir. ...
- Arrosez les bulbes lorsque le demi-pouce supérieur de sol est sec. ...
- Déplacez le pot de jacinthe dans une zone qui reçoit la lumière du soleil brillante mais indirecte une fois que les fleurs commencent à s'ouvrir.
Les bulbes de jacinthe doivent-ils être réfrigérés?
LES AMPOULES HYACINTHES DOIVENT ÊTRE PRÉ-RÉFRIGÉRÉES
Comme avec la plupart des autres bulbes à floraison printanière, les jacinthes doivent passer par une période de temps froid (35-48 ° F) pour fleurir correctement. Être exposé à des températures hivernales indique à la fleur embryonnaire à l'intérieur du bulbe que le printemps arrive et que le développement de la fleur doit commencer.
Comment planter des bulbes de jacinthe après leur floraison?
Une fois que vos jacinthes ont fleuri, retirez les pointes de fleurs fanées et laissez le feuillage mourir. Déterrez les bulbes, jetez les bulbes endommagés ou malades, puis séchez-les et stockez-les dans des sacs en papier avant de les replanter à l'automne.
Comment conserver mes bulbes de jacinthe en pot?
Le séchage des jacinthes est très facile. Posez les ampoules sur un journal dans un endroit frais et sombre pendant trois jours. Après cela, rangez-les dans un endroit frais et sombre dans un sac en filet. Ils sont maintenant prêts à être plantés dans votre jardin à l'automne ou forcés à l'intérieur à la fin de l'hiver.
Comment entretenez-vous la floraison des jacinthes?
Vous pouvez couper les tiges des fleurs dès que les fleurs s'estompent dans le jardin, mais laissez les feuilles continuer à pousser pour recueillir de l'énergie pour les fleurs de l'année prochaine. Laissez les feuilles pousser jusqu'à ce qu'elles se fanent naturellement à l'approche de l'été. Pendant que les feuilles restent vertes, arrosez les plantes pendant les périodes sèches.
Les jacinthes sont-elles toxiques pour les chiens?
Les bulbes de tulipes et de jacinthe contiennent une toxine qui peut irriter la bouche et le tractus gastro-intestinal des chiens, entraînant une bave, des vomissements et de la diarrhée. Les cas graves sont rares, mais les problèmes cardiaques et les difficultés respiratoires sont également des symptômes d'empoisonnement aux tulipes.
Que faire avec les bulbes de jacinthe forcés après la floraison?
Pour sauver tous les bulbes forcés: coupez les fleurs mortes, en laissant le feuillage intact. Placez les récipients dans une fenêtre ensoleillée à l'intérieur ou dans un endroit lumineux mais protégé à l'extérieur et continuez à arroser comme d'habitude. Laisser le sol sécher complètement une fois que les feuilles sont fanées et mortes.
Personne n'a encore commenté ce post.