Les pensées et les autres membres de la famille des altos ont leur juste part de problèmes de plantes fongiques, y compris l'anthracnose, la tache cercosporéenne, l'oïdium et la brûlure botrytique. Bien que la tache cercosporienne soit généralement une maladie printanière ou automnale, l'anthracnose peut survenir à tout moment de la saison de croissance. ...
- Pourquoi les feuilles de mes pensées deviennent-elles brunes?
- À quoi ressemblent les pensées trop arrosées?
- Pourquoi mes pensées ont-elles l'air fanées?
- Pourquoi les feuilles de mes pensées deviennent-elles jaunes?
- Comment ressuscitez-vous les pensées?
- Qu'est-ce qui tue mes pensées?
- Dois-je arroser les hortensias tous les jours?
- À quoi ressemble un hortensia trop arrosé?
- Comment savoir si vous arrosez trop d'hortensias?
- Comment faire revivre des pensées aux longues jambes?
- Miracle Grow est-il bon pour les pensées?
- Quelle température tuera les pensées?
Pourquoi les feuilles de mes pensées deviennent-elles brunes?
Divers agents pathogènes du sol, notamment le pythium, le fusarium et la rhizoctonie, provoquent la pourriture des racines et sont souvent dus à un mauvais drainage du sol, à un arrosage excessif ou à des contenants immergés. Tache alternarienne des feuilles– Les premiers symptômes de la tache alternarienne comprennent des lésions brun clair ou jaune verdâtre devenant brun foncé.
À quoi ressemblent les pensées trop arrosées?
Les premiers symptômes comprennent les feuilles mourantes, la décoloration des plantes, le retard de croissance et le dépérissement. Les ramifications culturelles de l'arrosage excessif incluent souvent la mort des plantes. La plante étouffe et meurt de faim essentiellement en raison d'un manque d'oxygène en plus de son état de malnutrition.
Pourquoi mes pensées ont-elles l'air fanées?
Pourquoi mes pensées tombent? Vos pensées peuvent tomber à cause de trop de chaleur, d'une circulation d'air insuffisante, de la pourriture des racines ou de problèmes d'eau. Vous pouvez revoir les pensées en vous occupant de ces problèmes de racines comme les planter à l'ombre, fournir suffisamment d'eau et garder un bon espace entre les plantes.
Pourquoi les feuilles de mes pensées deviennent-elles jaunes?
La description des feuilles molles et des feuilles jaunies peut être le résultat d'une pourriture des racines / de la couronne, une maladie fongique commune aux pensées causée par un champignon Phytothera ou Fusarium. Il est transmis par le sol et infecte les racines à la base de la plante. ... Les plantes peuvent flétrir et mourir soudainement ou les feuilles peuvent simplement jaunir.
Comment ressuscitez-vous les pensées?
Arrosez les pensées tout au long de l'été, qu'elles soient dans le sol ou dans des conteneurs, mais arrêtez temporairement de les fertiliser pendant l'été chaud. À mesure que les températures saisonnières continuent de se refroidir, le nouveau régime alimentaire ravivera vos pensées et elles commenceront à produire des fleurs deux à trois semaines plus tard.
Qu'est-ce qui tue mes pensées?
Le mildiou des pensées est une maladie causée par un organisme de type champignon (oomycète). Il provoque des taches pâles avec une croissance grise floue sur les feuilles, conduisant aux taches affectées, et souvent la feuille entière, mourant. C'est particulièrement un problème sur les pensées à floraison hivernale par temps frais et humide.
Dois-je arroser les hortensias tous les jours?
Arrosez abondamment 3 fois par semaine pour favoriser la croissance des racines. Les hortensias à grandes feuilles et lisses nécessitent plus d'eau, mais toutes les variétés bénéficient d'une humidité constante. Utilisez un tuyau de trempage pour arroser profondément et garder l'humidité sur les fleurs et les feuilles. L'arrosage le matin aidera à empêcher les hortensias de se flétrir pendant les journées chaudes.
À quoi ressemble un hortensia trop arrosé?
Symptômes visibles
Si par hasard vous arrosez trop vos hortensias, les symptômes ressembleront de façon frappante à ceux du sous-arrosage. La plante commencera à se flétrir, le plus souvent en commençant par les feuilles inférieures les plus proches du sol. Les feuilles peuvent commencer à jaunir et tomber également.
Comment savoir si vous arrosez trop d'hortensias?
Quels sont les signes d'hortensias trop arrosés?
- Pourriture des racines. Celui-ci n'est pas aussi perceptible que les autres symptômes car les racines sont cachées sous le sol. ...
- Brunissement et flétrissement des feuilles. ...
- Jaunissement des feuilles. ...
- Chute de feuilles. ...
- Croissance retardée. ...
- Présence de moisissures. ...
- Rempotez la plante. ...
- Déplacer l'usine.
Comment faire revivre des pensées aux longues jambes?
Vers la dernière partie de la saison de croissance, cependant, ils peuvent devenir grands et grêles, une condition que les jardiniers appellent avoir "aux longues jambes."Les pensées envahies par la végétation ou aux longues jambes ont l'air délabrées et s'effondrent, mais vous pouvez rajeunir les plantes et leur redonner leur croissance compacte en coupant l'excédent.
Miracle Grow est-il bon pour les pensées?
Il existe des aliments spécialement conçus pour les pensées, mais un aliment végétal générique tel que Miracle Gro suffira également, a déclaré McGraw. Les pensées doivent être arrosées lors de la plantation, puis quelques fois par semaine. Ajuster l'arrosage à la pluie.
Quelle température tuera les pensées?
Les zones beaucoup plus au nord que la zone 6 sont délicates et peuvent avoir un temps hivernal qui tue les pensées. Lorsque la température descend à environ 25 degrés Fahrenheit (-4 Celsius), les fleurs et le feuillage commenceront à se flétrir, voire à geler.