Herbes

Cold Hardy Herbs - Cultiver des herbes qui survivent à l'hiver

Cold Hardy Herbs - Cultiver des herbes qui survivent à l'hiver
  • 1001
  • Pierce Walters

Les herbes résistantes au froid, comme la ciboulette, la menthe, l'origan, le persil, la sauge et le thym, peuvent souvent survivre aux températures hivernales froides tout en continuant à produire un feuillage savoureux, à condition qu'elles soient protégées ou cultivées à l'intérieur.

  1. Quelles herbes poussent en hiver en Afrique du Sud?
  2. Pouvez-vous faire pousser un jardin d'herbes en hiver?
  3. Quelles herbes pouvez-vous cultiver dans une serre en hiver?
  4. Quelles herbes reviendront chaque année?
  5. Quelles herbes survivront à l'hiver?
  6. Quelles herbes ne devraient pas être plantées ensemble?
  7. Le basilic peut-il être cultivé à l'intérieur en hiver?
  8. Comment cultiver des herbes toute l'année?
  9. Comment garder les herbes en pot en vie?
  10. Que puis-je cultiver dans une serre non chauffée pendant l'hiver?
  11. Quand puis-je mettre des plantes dans une serre non chauffée?
  12. Comment les herbes peuvent-elles tolérer le froid??

Quelles herbes poussent en hiver en Afrique du Sud?

Pouvez-vous faire pousser un jardin d'herbes en hiver?

De nombreux cuisiniers cultivent des herbes à l'intérieur pendant l'hiver lorsqu'il fait trop froid à l'extérieur ou trop humide pour creuser dans la terre, mais vous pouvez faire pousser des herbes à l'intérieur à tout moment de l'année. Les herbes d'intérieur préfèrent les mêmes températures que la plupart des gens - environ 65 à 70 degrés F - donc si vous êtes à l'aise, elles le sont probablement.

Quelles herbes pouvez-vous cultiver dans une serre en hiver?

Un certain nombre d'herbes, y compris le cerfeuil (Anthriscus cerefolium) et la coriandre (Coriandrum sativum), aiment être semées à l'automne et pousseront bien en hiver dans un verre ou une serre à l'abri du gel. Le cerfeuil, par exemple, pousse bien dans une serre ou une serre en hiver dans un sol bien drainé au soleil ou à l'ombre partielle.

Quelles herbes reviendront chaque année?

Mais un avantage des herbes vivaces est que beaucoup d'entre elles sont aussi attrayantes que savoureuses, ce qui les rend fonctionnelles au-delà de la cuisine.

Quelles herbes survivront à l'hiver?

Les herbes résistantes au froid, comme la ciboulette, la menthe, l'origan, le persil, la sauge et le thym, peuvent souvent survivre aux températures hivernales froides tout en continuant à produire un feuillage savoureux, à condition qu'elles soient protégées ou cultivées à l'intérieur.

Quelles herbes ne devraient pas être plantées ensemble?

Les carottes et l'anis (Pimpinella anisum, zones USDA 4-9) doivent être séparés, et la rue et le basilic sont de mauvais compagnons pour les plantes du genre Brassica. Le romarin doit être tenu à l'écart des autres herbes ainsi que de toutes les pommes de terre, carottes et membres du genre Cucurbita.

Le basilic peut-il être cultivé à l'intérieur en hiver?

Si vous avez déjà une plante de basilic préférée qui produit beaucoup de feuilles savoureuses, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas continuer à en profiter à l'intérieur tout au long de l'automne et de l'hiver. Placé dans un endroit confortable sur un rebord de fenêtre ensoleillé, il prospérera tout au long des mois froids.

Comment cultiver des herbes toute l'année?

Gardez les herbes dans un environnement chaud et ensoleillé.

  1. Placez les herbes dans une fenêtre orientée au sud, si possible.
  2. Le basilic est une exception - il n'aime pas le temps frais et commencera à s'affaisser si la température baisse.
  3. Empêchez les feuilles de toucher la vitre pour éviter qu'elle ne devienne trop chaude ou trop froide.

Comment garder les herbes en pot en vie?

La plupart des herbes ont besoin de chaleur pour pousser. Gardez-les dans des pièces à une température d'au moins 65-75 ° F pendant la journée et d'au moins 55-60 ° F la nuit. Même si de nombreuses herbes peuvent survivre à des températures plus basses, il est peu probable qu'elles produisent beaucoup de croissance dans ces conditions.

Que puis-je cultiver dans une serre non chauffée pendant l'hiver?

Légumes à cultiver dans une serre en hiver

Quand puis-je mettre des plantes dans une serre non chauffée?

Une serre non chauffée peut être utilisée pour faire pousser des légumes verts pendant l'hiver, démarrer les annuelles de la saison chaude, propager des plantes vivaces paysagères et abriter les plantes sensibles au gel pendant le froid hivernal. Outre les légumes verts comme les épinards et la laitue, vous pouvez cultiver des légumes tolérants au froid tels que le chou et le brocoli dans votre serre non chauffée.

Comment les herbes peuvent-elles tolérer le froid??

Gardez les herbes dans des pièces qui ont au moins une température de 65 à 70 ° F le jour et de 55 à 60 ° F la nuit. Bien que la plupart des herbes puissent survivre à des températures comprises entre 40 et 40 ° C, d'autres ne le peuvent pas; par exemple, le basilic (Ocimum basilicum) ne peut pas survivre à des températures inférieures à 50 ° F.

Les meilleures plantes couvre-sol à faible entretien pour égayer votre jardin
Les meilleures plantes couvre-sol à faible entretien pour égayer votre jardinFacteurs à prendre en compte lors de la sélection d'une plante couvre-sol...
Plantes couvre-sol à feuilles persistantes 20 choix pour un intérêt tout au long de l'année
Quelle couverture végétale reste verte toute l'année?Quelles plantes restent vertes toute l'année?Quelle est la couverture végétale à feuilles persist...
Comment faire pousser des cerises de terre dans un jardin
Planter des cerises de terre Comme les tomates, les cerises de terre poussent des racines le long de leurs tiges, donc plantez les semis profondément,...

Personne n'a encore commenté ce post.