Donnez-leur du compost. Améliorer la qualité de votre sol aidera vos bulbes à devenir de grandes fleurs magnifiques. Ajouter du compost et bien pailler. Arrosez vos bulbes après la plantation.
- Réduisez-vous les ampoules à l'automne?
- Que faites-vous des bulbes après leur floraison?
- Que faites-vous des ampoules à l'automne?
- Arrosez-vous les bulbes après la plantation à l'automne?
- Que faites-vous des tulipes une fois qu'elles ont fleuri?
- Que faire des bulbes en pot une fois la floraison terminée?
- Pouvez-vous laisser des bulbes dans des pots pendant l'hiver?
- Pouvez-vous laisser des ampoules dans le sol toute l'année?
- À quelle heure pouvez-vous planter des bulbes à l'automne?
- Comment stockez-vous les ampoules pour la saison prochaine?
- Comment conserver les ampoules pendant l'hiver?
Réduisez-vous les ampoules à l'automne?
Les bulbes d'automne comprennent des fleurs telles que les jonquilles, les tulipes et la jacinthe de raisin. Le meilleur moment pour tailler est après la floraison au printemps. Laissez la fleur tomber complètement et la gousse brunit. ... Pour tous les autres bulbes, il est préférable d'attendre que les feuilles soient brunes et prêtes à être coupées.
Que faites-vous des bulbes après leur floraison?
Pour assurer un bon spectacle de couleur chaque printemps, il est préférable de planter des bulbes frais chaque automne. Si vous traitez vos bulbes de printemps comme des annuelles, vous devriez les déterrer une fois qu'ils ont fini de fleurir. Utilisez une fourche de jardin pour soulever doucement les bulbes du sol, puis mettez-les dans votre tas de compost.
Que faites-vous des ampoules à l'automne?
Il est préférable de soulever après le gel le feuillage noirci, de peler doucement les bulbes, en faisant attention de ne pas couper les bulbes / tubercules et les endommager. Si vous préférez soulever les ampoules avant le gel, vous pouvez creuser vos ampoules tôt et les stocker dans un endroit bien ventilé et à l'abri du gel jusqu'à ce qu'elles soient sèches.
Arrosez-vous les bulbes après la plantation à l'automne?
Arrosez bien les bulbes après la plantation. Cela aidera à stabiliser le sol dans le lit de plantation et à fournir l'humidité nécessaire pour que les bulbes commencent à s'enraciner. Les bulbes plantés à l'automne doivent s'enraciner avant le froid. Évitez de trop arroser au moment de la plantation car cela peut entraîner la pourriture des bulbes.
Que faites-vous des tulipes une fois qu'elles ont fleuri?
Deadhead vos tulipes après leur fleur.
- Prenez des ciseaux et coupez le capitule de la tige une fois qu'il est complètement épuisé.
- Laisser la majeure partie de la tige en place pendant environ six semaines ou jusqu'à ce que le feuillage commence à jaunir.
- Tondre les feuilles au niveau du sol et éliminer la matière végétale épuisée une fois les six semaines écoulées.
Que faire des bulbes en pot une fois la floraison terminée?
Couper le feuillage des bulbes. Attendez au moins six semaines après la fin de la floraison avant de couper le feuillage mort et, idéalement, ne retirez le feuillage que lorsqu'il est jaune et semblable à de la paille. Jusque-là, les bulbes doivent être arrosés et nourris comme ci-dessus. Aussi, ne pas nouer ou nouer les feuilles.
Pouvez-vous laisser des bulbes dans des pots pendant l'hiver?
Plantez vos bulbes dans de petits pots en plastique de 6 ou 8 pouces et passez-les l'hiver sous protection à l'extérieur (dans un cadre froid, par exemple) ou dans un garage froid. Au printemps, à mesure qu'ils commencent à fleurir, vous pouvez ensuite plonger les pots dans des contenants plus grands.
Pouvez-vous laisser des ampoules dans le sol toute l'année?
Après-soin de l'ampoule
La plupart des bulbes peuvent être laissés sous terre toute l'année ou stockés à l'intérieur après leur floraison. ... Utilisez du compost ou un engrais à libération lente spécialement formulé pour les bulbes et appliquez-le sur le dessus du sol. Pour que les tulipes et les jacinthes à longues tiges restent résistantes, soulevez les bulbes plus gros et replantez-les l'automne suivant.
À quelle heure pouvez-vous planter des bulbes à l'automne?
La plupart des bulbes doivent être plantés après un gel dur, généralement de la mi-octobre jusqu'à ce que le sol gèle. Plantez les bulbes de façon à ce que le fond soit deux à trois fois plus profond que la longueur du bulbe dans un sol bien drainé.
Comment stockez-vous les ampoules pour la saison prochaine?
Pour éviter la pourriture, ne laissez pas les bulbes se toucher. Fournissez une couverture lâche avec le support d'emballage choisi. Étiquetez l'extérieur de chaque boîte avec la couleur et le nom de la plante. Conserver dans un endroit frais (mais pas congelé) et sec, jusqu'au dernier gel hivernal, puis replanter en fonction du climat et des besoins en bulbes.
Comment conserver les ampoules pendant l'hiver?
Les choses les plus importantes sont de les garder au sec et au frais et de ne pas les laisser refroidir trop avant ou pendant le stockage. La plupart des bulbes tendres doivent être creusés après le séchage du feuillage ou après le premier gel. Un gel léger à modéré ne pénétrera pas jusqu'à la profondeur de l'ampoule mais tuera la croissance supérieure tendre.