- Lavez et séchez les citrons, puis coupez-les en cubes de 1/2 po (2 cm). ...
- Égoutter les citrons, puis mettre 3 tasses (600 g) de sucre, 2 tasses (500 ml) d'eau et le sirop de maïs (le cas échéant) dans la casserole avec les morceaux de cédrat.
- Fixez un thermomètre à bonbons sur le côté de la casserole et faites cuire le citron jusqu'à ce que la température atteigne 230 ° F. (
- De quoi est fait le cédrat confit?
- Qu'est-ce que le citron confit?
- Quel est le goût du cédrat confit?
- Combien de temps pouvez-vous conserver le citron confit?
- Que puis-je utiliser à la place du citron confit?
- Pouvez-vous manger un citron?
- Le citron est-il le même que le citron?
- Le citron a-t-il le goût du citron?
- Que puis-je faire avec du citron frais?
- Comment s'appellent les fruits confits?
- Puis-je remplacer les fruits secs par des fruits confits?
- Les fruits confits vont-ils mal?
De quoi est fait le cédrat confit?
Pour faire du cédrat confit, le cédrat est blanchi dans l'eau, bouilli dans du sirop de sucre et séché. Il donne une note florale douce aux gâteaux aux fruits, au panettone et à d'autres confiseries similaires.
Qu'est-ce que le citron confit?
Le cédrat confit est fabriqué à partir de la peau épaisse de l'agrume du même nom. Le fruit ressemble à un gros citron grumeleux et a une peau épaisse et relativement peu de pulpe ou de jus. C'est l'un des quatre anciens agrumes, cultivé depuis plus de 3000 ans. Il était utilisé en médecine pour les maux d'estomac et intestinaux.
Quel est le goût du cédrat confit?
Ce cédrat confit a un arôme floral et une saveur douce, citronnée, très légèrement amère. La liste des ingrédients est courte et sucrée: juste du zeste de citron, du sucre et du glucose.
Combien de temps pouvez-vous conserver le citron confit?
Si vous utilisez le fruit dans un délai d'un an, il n'est pas nécessaire de le réfrigérer. Mettez le contenant au réfrigérateur si vous n'utilisez pas son contenu dans un délai d'un an. Utilisez les fruits confits dans les deux ans. Si le fruit est devenu dur pendant le stockage, ramollissez-le en le trempant dans un sirop simple de base.
Que puis-je utiliser à la place du citron confit?
Substitut aux fruits confits
- Vous pouvez remplacer différentes variétés de fruits confits. ...
- OU - Si vous n'aimez pas les fruits confits, vous pouvez utiliser une alternative comme des abricots secs et hachés.
- OU - Pêches séchées, hachées.
- OU - Figues séchées, hachées.
Pouvez-vous manger un citron?
Voici quelques façons d'utiliser ce fruit inhabituel et aromatique:
Mangez-le cru: le fruit fonctionne de la même manière que tout ce pour quoi vous utiliseriez du zeste de citron: les tranches minces ou la main de Bouddha zestée sont idéales pour une utilisation sur des salades ou en vinaigrette, ou pour garnir des plats avec une saveur parfumée supplémentaire.
Le citron est-il le même que le citron?
Le fruit en question s'appelle un cédrat, et c'est en effet le grand-père des citrons, le citron original à partir duquel de nombreux autres cultivars plus familiers ont été développés au fil des siècles, soit par la sélection naturelle de mère nature, soit par le bricolage des botanistes.
Le citron a-t-il le goût du citron?
Citron: Une couche super épaisse de moelle amère et non comestible entourant de petits sacs de jus à inexistants. Le jus est très aigre et la peau est jaunâtre et sent le citron lorsque le fruit est mûr.
Que puis-je faire avec du citron frais?
Saupoudrer de sel de mer et de poivre. C'est quelque chose que vous pouvez utiliser dans les boissons - ajouter une touche d'eau pétillante, du thé ou des cocktails - ou verser sur un gâteau chaud, fraîchement sorti du four pour un résultat collant, moelleux et parfumé au citron. Pesez la pulpe et ajoutez-y une quantité égale de sucre.
Comment s'appellent les fruits confits?
Fruit confit. Noms alternatifs. fruits confits, fruits confits. Taper. Confiserie.
Puis-je remplacer les fruits secs par des fruits confits?
Les fruits secs nature peuvent être remplacés par des fruits confits. Faire tremper les fruits et les noix au moins une nuit dans du jus de fruits ou des liqueurs pour les ramollir, les égoutter et utiliser l'excès de liquide dans la recette. ... Si la recette demande des quantités particulières d'ananas confits et de cerises, le même poids d'un mélange de fruits peut être utilisé.
Les fruits confits vont-ils mal?
Dans de bonnes conditions, les fruits confits peuvent généralement durer environ deux ans sur votre étagère. Gardez à l'esprit que les deux années suggérées correspondent au maximum à la durée de vie de vos fruits, et souvent en raison de la façon dont les aliments sont préparés et de la façon dont ils sont stockés, leur saveur commencera à changer après un an.