Choy

Pouvez-vous repousser Bok Choy Cultiver Bok Choy à partir d'une tige

Pouvez-vous repousser Bok Choy Cultiver Bok Choy à partir d'une tige
  • 4993
  • Henry Hill

Faire repousser des plantes de bok choy dans l'eau La culture du bok choy à partir d'une tige est facile. Coupez la base du bok choy, un peu comme si vous coupiez la base d'un bouquet de céleri. Placez le bok choy dans un bol ou une soucoupe d'eau tiède, côté coupé vers le haut. Placez le bol sur un rebord de fenêtre ou dans un autre endroit ensoleillé.

  1. Comment cultivez-vous le bok choy à partir de boutures?
  2. Pouvez-vous repousser le bok choy dans le sol?
  3. Que pouvez-vous faire avec les tiges de bok choy?
  4. Que ne peux-tu pas planter avec du bok choy?
  5. Pourquoi mon bok choy se boulonne?
  6. Ce qui pousse bien avec le bok choy?
  7. Peux-tu manger du bok choy après la floraison?
  8. Combien de temps faut-il au bok choy pour germer?
  9. À quoi ressemble le bok choy lorsqu'il est prêt à être récolté?
  10. Puis-je congeler le bok choy?
  11. Combien de temps dure le bok choy?

Comment cultivez-vous le bok choy à partir de boutures?

  1. Tout ce que vous avez à faire est de couper les feuilles de bok choy à la base, en laissant environ 2 à 3 pouces de base.
  2. Remplissez un récipient avec environ 1 pouce d'eau et placez simplement la base du bok choy dans le récipient.
  3. Si l'eau commence à devenir trouble, remplacez-la par de l'eau douce. ...
  4. Regardez-le grandir!

Pouvez-vous repousser le bok choy dans le sol?

Plantez-le dans du sol

Une fois que le centre a développé une nouvelle croissance feuillue et que les racines sont apparues, vous pouvez choisir de retirer le bok choy de l'eau et de le planter dans un pot avec du terreau, ou directement dans le jardin.

Que pouvez-vous faire avec les tiges de bok choy?

N'oubliez pas que vous pouvez manger des tiges de bok choy crues avec une trempette ou hachées fraîches pour les salades. Sinon, en fonction de votre recette, vous voudrez la faire cuire rapidement pour que les tiges restent croustillantes et que les feuilles deviennent tendres. Pour faire sauter, ajoutez d'abord les tiges et les feuilles vertes une minute ou deux plus tard, vers la fin de la cuisson.

Que ne peux-tu pas planter avec du bok choy?

Le bok choy est vulnérable aux vers du chou, aux asticots, aux altises et aux pucerons. Sélectionnez des herbes et / ou des légumes à planter près du bok choy qui envoient ces ravageurs se précipiter dans l'autre sens. Choisissez des compagnons en fonction du ravageur dont vous devez vous débarrasser. Plantez du céleri ou du thym près du bok choy pour repousser les vers du chou.

Pourquoi mon bok choy se boulonne?

Trop ou pas assez d'eau peut également provoquer le boulonnage des bok choy. Votre sol doit bien drainer et vos plantes doivent recevoir environ un pouce d'eau par semaine et le sol reste humide entre les arrosages. ... Les jeunes plants de bok choy montent aussi vite que les plants matures. Enfin, commencez à récolter tôt.

Ce qui pousse bien avec le bok choy?

Plantez du bok choy avec ces compagnons:

Peux-tu manger du bok choy après la floraison?

Les fleurs comestibles du bok choy ont meilleur goût avant de s'ouvrir. Si votre culture de bok choy commence à produire des tiges allongées et des fleurs au centre de chaque plante, arrachez les tiges de fleurs et ajoutez-les aux salades. ... Sinon, récoltez les meilleures feuilles tendres et tiges de fleurs avant de jeter les plantes.

Combien de temps faut-il au bok choy pour germer?

Comment faire pousser du bok choy à partir de graines. Si vous semez directement dans le jardin, commencez à planter une à deux semaines avant votre dernière date de gel. Les graines germent rapidement, généralement en quatre à huit jours. Vous pouvez également commencer à semer à l'intérieur environ quatre à cinq semaines avant votre dernière date de gel.

À quoi ressemble le bok choy lorsqu'il est prêt à être récolté?

Le bok choy est prêt à être récolté dès qu'il a des feuilles utilisables. Les petites variétés sont matures à 6 pouces (15 cm.) de haut et les plus grands types poussent 2 pieds (1.5 m.) grand.

Puis-je congeler le bok choy?

Placez les feuilles de bok choy dans un sac en plastique refermable, en laissant environ un pouce d'espace. Appuyez sur le sac en plastique pour éliminer l'excès d'air, puis scellez. Écrivez la date de stockage puis collez-la au congélateur. Si vous avez des restes de bok choy (cuits à la vapeur, farcis, sautés, etc.), vous pouvez toujours le geler pour plus tard.

Combien de temps dure le bok choy?

Le bok choy devrait être frais pendant environ cinq à six jours. Placer dans l'eau: prenez un pot et remplissez-le d'eau glacée. Placez les tiges à la verticale dans le bocal et conservez-les dans votre réfrigérateur.

Figuiers de la zone 5 - Faire pousser un figuier dans la zone 5
Cultiver un figuier dans la zone 5 En règle générale, les figuiers ne sont rustiques que dans la zone USDA 8, tandis que les racines survivent dans le...
Planter des légumes dans la zone 5 - Apprenez à planter des cultures dans la zone 5
Généralement, la plantation est dictée par la première date sans gel et la dernière date sans gel, qui dans le cas de la zone USDA 5, est respectiveme...
Le mythe de la zone de rusticité des plantes
Que signifie la rusticité d'une plante?Pourquoi les zones de rusticité sont-elles importantes?Comment fonctionnent les zones de rusticité?Que sont les...

Personne n'a encore commenté ce post.