La plupart des gens plantent simplement une seule plante d'intérieur dans un pot, mais pouvez-vous cultiver des plantes d'intérieur ensemble dans le même pot?? Oui. En fait, plusieurs plantes d'intérieur dans un conteneur ajoutent un peu de piquant supplémentaire à une pièce. La clé est de combiner des plantes d'intérieur compagnons qui se conviennent les unes aux autres.
- Comment regroupez-vous les plantes d'intérieur?
- Quelles plantes d'intérieur peuvent pousser ensemble?
- Les plantes d'intérieur aiment-elles être proches les unes des autres??
- Faut-il regrouper les plantes?
- Les plantes poussent-elles mieux avec d'autres plantes autour d'elles?
- Les plantes aiment-elles être touchées?
- Les plantes sont-elles plus heureuses ensemble?
- Les plantes aiment la musique?
- Les plantes se sentent-elles seules?
- Quelle direction est la meilleure pour les plantes?
- Les plantes détestent-elles être déplacées?
Comment regroupez-vous les plantes d'intérieur?
La règle de trois. Une règle de base courante pour styliser un espace est d'éviter les groupements pairs, car les éléments appariés ont tendance à paraître un peu formels. Une combinaison classique est un groupe de trois, mais tant que vous gardez le nombre de plantes dans chaque groupe un nombre impair, elles devraient avoir fière allure.
Quelles plantes d'intérieur peuvent pousser ensemble?
D'autres plantes d'intérieur bien connues qui fonctionnent également bien ensemble sont Philondendron, Schefflera et Peace Lily. Ils aiment tous la lumière du soleil, l'humidité et l'eau modérées et adoreront être placés ensemble dans un pot.
Les plantes d'intérieur aiment-elles être proches les unes des autres??
Non seulement ils n'aiment pas se toucher, mais ils ne veulent pas non plus que vous les touchiez. Ce domaine de recherche est relativement nouveau, mais les plantes sont beaucoup plus sensibles aux stimuli que nous ne l'avons jamais imaginé. Le moindre contact de quoi que ce soit provoque une énorme réponse génique sur la plante.
Faut-il regrouper les plantes?
La règle de base pour le côté pratique de la conception de votre propre paysage est de regrouper des plantes ayant des exigences de croissance similaires. Cela comprend la lumière du soleil, le sol et les besoins en eau. Les regrouper réduira la maintenance pour vous, vous évitant de traîner inutilement le tuyau d'arrosage.
Les plantes poussent-elles mieux avec d'autres plantes autour d'elles?
Les plantes «écoutent» les bonnes vibrations des autres plantes. Une nouvelle étude a révélé que les plantes cultivées à côté de certaines autres plantes sont plus saines que celles cultivées isolément.
Les plantes aiment-elles être touchées?
"Le contact le plus léger d'un humain, d'un animal, d'un insecte ou même d'une plante qui se touche dans le vent déclenche une énorme réponse génique dans la plante", a déclaré le professeur Whelan. ... "Dans les 30 minutes suivant le contact, 10% du génome de la plante est altéré.
Les plantes sont-elles plus heureuses ensemble?
En général, les plantes qui prospèrent ensemble auront l'air bien ensemble puisqu'elles ont des exigences similaires et donc des caractéristiques complémentaires.
Les plantes aiment la musique?
Les plantes prospèrent lorsqu'elles écoutent de la musique située entre 115 Hz et 250 Hz, car les vibrations émises par une telle musique émulent des sons similaires dans la nature. Les plantes n'aiment pas être exposées à la musique plus d'une à trois heures par jour. Le jazz et la musique classique semblent être la musique de choix pour une stimulation ultime des plantes.
Les plantes se sentent-elles seules?
La réponse courte est non, les plantes ne se sentent pas seules, du moins pas dans le même sens que nous pensons au mot. Ils peuvent être conscients l'un de l'autre, même conscients d'eux-mêmes et des événements qui se produisent sur eux et autour d'eux, mais vous ne leur manquerez pas de la même manière qu'un chien vous manquera.
Quelle direction est la meilleure pour les plantes?
Alors que les fenêtres orientées à l'est et à l'ouest sont vos prochains meilleurs emplacements, la croissance des plantes sera sensiblement diminuée sans le plein soleil d'une fenêtre orientée au sud. Nous vous recommandons de compléter la lumière naturelle d'une fenêtre orientée à l'est ou à l'ouest avec une lumière de croissance.
Les plantes détestent-elles être déplacées?
La réponse est oui, les plantes craignent d'être déplacées. Ils sont capables de s'adapter à des situations de faible luminosité ou de luminosité plus élevée, mais il faut du temps pour faire les changements nécessaires; l'un est l'épaisseur de l'épiderme. ... Seule la lumière ambiante qui rebondit sur le paysage donne aux plantes un `` coup de pouce '' avant l'hiver.