La pourriture noire est la maladie la plus importante contractée pendant le stockage des courges (butternut, Hubbard et autres), de la citrouille et même des courges dans le nord-est. Les fruits affectés peuvent présenter des lésions de pourriture noire dans le champ avant la récolte, s'effondrer peu de temps après la récolte ou présenter des lésions quelque temps plus tard lors de l'entreposage.
- Quel est le problème avec ma courge musquée?
- À quoi ressemble une plante de courge malade?
- Quelles sont les causes des taches brunes sur la courge musquée?
- Qu'est-ce qui tue ma courge musquée?
- Comment empêcher la courge musquée de pourrir?
- Pourquoi ma courge musquée suinte-t-elle?
- Comment tuer les punaises de squash?
- Pouvez-vous manger de la courge avec des taches brunes?
- Combien de temps la courge musquée est-elle bonne pour?
- Comment savoir si la courge est mauvaise?
- Combien de temps la courge musquée se conserve-t-elle?
Quel est le problème avec ma courge musquée?
Pourriture des fleurs sur la courge
Cela se produit en raison d'un arrosage irrégulier (cycles humide-sec dans le sol), d'une teneur trop élevée en azote ou de dommages aux racines. Vous pouvez manger de la courge avec BER - il suffit de couper la zone à problèmes. Pour une solution rapide, traitez les plantes avec un spray de calcium pour BER. Gardez le sol toujours humide; l'utilisation de paillis aide.
À quoi ressemble une plante de courge malade?
Les plantes infectées peuvent être rabougries ou avoir des feuilles marbrées, froissées ou de couleur vert clair. Les fruits peuvent être de forme irrégulière, marbrés ou verruqueux.
Quelles sont les causes des taches brunes sur la courge musquée?
R: La maladie que vous avez décrite est symptomatique de la maladie de la pourriture noire à ses débuts. Il est fort probable que votre problème soit une maladie fongique et commence par des taches circulaires vert clair ou parfois jaunes sur la courge musquée, qui finissent par devenir marron et finalement noires à mesure que la maladie progresse.
Qu'est-ce qui tue ma courge musquée?
Cela peut être le résultat d'un foreur de la vigne de la courge (SVB), qui est un type de papillon de nuit qui pond ses œufs à la base des plants de courge. Lorsque les œufs éclosent, les larves s'enfouissent (ou «forent») dans les tiges inférieures, affaiblissant ou tuant carrément la plante. ... S'il est pris tôt, il est possible de sauver la plante.
Comment empêcher la courge musquée de pourrir?
Vous obtiendrez les meilleurs résultats de stockage lorsque vous stockez la courge dans un endroit frais et sec. Pour la plupart des courges d'hiver, conserver entre 50 ° et 55 ° F avec une humidité relative de 60 à 70 pour cent. La seule exception, encore une fois, est la courge poivrée, qui doit être conservée à des températures inférieures à 55. Des températures plus élevées rendent la chair filandreuse.
Pourquoi ma courge musquée suinte-t-elle?
Si la courge entière a commencé à fuir du liquide, semble creuse ou vide à l'intérieur, ou est pâteuse, jetez-la simplement. ... Si la courge est stockée pendant une longue période, la partie contenant les graines peut commencer à paraître un peu filandreuse et généralement grossière. C'est normal; coupe-le et profite du reste.
Comment tuer les punaises de squash?
Comment se débarrasser des bogues de squash
- La détection précoce est essentielle! ...
- Ramassez les masses d'œufs des plantes le matin et plus tard dans la journée. ...
- Placez une planche ou un bardeau dans le jardin la nuit. ...
- Les insecticides (comme le carbaryl / Sevin) sont plus efficaces s'ils sont appliqués lorsque les œufs éclosent. ...
- Continuez à vérifier vos plantes, au moins tous les jours.
Pouvez-vous manger de la courge avec des taches brunes?
Pouvez-vous manger de la courge jaune avec des taches brunes? Les maladies fongiques des taches de fruits pourriront le fruit de la courge ou du melon. ... Dans les cas où seules quelques taches de fruits apparaissent, les zones pourries peuvent être coupées et le reste du fruit peut être cuit et mangé.
Combien de temps la courge musquée est-elle bonne pour?
Si vous voulez préparer la courge à l'avance, la courge musquée coupée ou hachée peut durer environ 3 à 4 jours au réfrigérateur. Une fois que vous l'avez cuit ou cuit, il devrait conserver sa qualité pendant environ 4 à 5 jours.
Comment savoir si la courge est mauvaise?
Comment savoir si Squash est mauvais, pourri ou gâté? Les courges d'hiver commenceront à se ramollir puis à couler du liquide lorsqu'elles vont mal. Ils peuvent également commencer à moisir, à quel point ils ont mal tourné et vous voudrez les jeter.
Combien de temps la courge musquée se conserve-t-elle?
Ne pas réfrigérer la courge musquée entière; il se conservera pendant un mois ou plus dans un endroit frais et sombre. La courge musquée pelée doit être conservée bien couverte et réfrigérée jusqu'à cinq jours.
Personne n'a encore commenté ce post.