- Comment récolter un noyer cendré?
- Quand devriez-vous choisir les noyers cendrés?
- Que faites-vous avec les noyers cendrés d'un arbre?
- Comment faire sécher les noyers cendrés?
Comment récolter un noyer cendré?
Vous pouvez essayer de les séparer avec un couteau, de les piétiner, de les rouler avec une voiture ou de les casser entre deux planches. Lavez les noix pour éliminer les fibres collantes, dans un seau d'eau. Jeter les écrous qui flottent à la surface. Ces noix sont des «ratés» et ne contiendront pas de viande.
Quand devriez-vous choisir les noyers cendrés?
Réponse: La courge musquée est mature (prête à être récoltée) lorsque la peau est dure (ne peut pas être percée avec la vignette) et de couleur uniformément bronzée. Lors de la récolte, laissez une tige de 1 pouce sur chaque fruit.
Que faites-vous avec les noyers cendrés d'un arbre?
Les noyers cendrés, ou noyers blancs, produisent des noix riches et délicieuses. Le noyer cendré est une noix grasse qui peut être consommée telle quelle à maturité ou préparée de différentes manières. Les Iroquis écrasaient et bouillaient les butternuts et servaient le mélange comme nourriture ou boisson pour bébé, ou le transformaient en pains, puddings et sauces.
Comment faire sécher les noyers cendrés?
Remplissez un seau d'eau tiède et ajoutez autant de noyers cendrés que possible. Remuez grossièrement l'eau avec un bâton pour enlever la saleté et les débris sur les cosses. Lorsque l'eau cesse de bouger, attendez quelques minutes que les noix coulent ou flottent. Récoltez les noix qui flottent et séchez-les avec une serviette.