Papillon

Conseils de plantation d'arbustes à papillons sur l'entretien des buissons à papillons

Conseils de plantation d'arbustes à papillons sur l'entretien des buissons à papillons
  • 4535
  • Jacob Bradley

Prendre soin des buissons de papillons Arrosez librement en croissance et avec parcimonie dans le cas contraire. En été, arrosez si les précipitations sont inférieures à 1 pouce par semaine. Évitez de fertiliser le buisson aux papillons; trop de fertilité favorise la croissance des feuilles par rapport à la production de fleurs. Retirez les épis de fleurs épuisées pour encourager de nouvelles pousses et boutons floraux.

  1. Où est le meilleur endroit pour planter un buisson à papillons?
  2. Dois-je couper le buisson aux papillons à l'automne?
  3. Quand faut-il planter des arbustes à papillons?
  4. Pourquoi les arbustes à papillons sont-ils mauvais?
  5. Les arbustes à papillons ont-ils besoin de beaucoup d'eau?
  6. Comment hiverner les arbustes à papillons?
  7. Les arbustes à papillons reviennent-ils chaque année?
  8. Dois-je couper mon buisson de papillon au sol?
  9. Que puis-je planter à la place d'un arbuste à papillons?
  10. Que pouvez-vous planter à côté d'un buisson à papillons?
  11. Pourquoi mon papillon est-il en train de mourir?

Où est le meilleur endroit pour planter un buisson à papillons?

Lumière: les buissons de papillons poussent et fleurissent mieux en plein soleil. Ils pousseront bien à mi-ombre, en particulier dans les climats plus chauds, mais leur floraison peut être réduite. Sol: les arbustes à papillons ne sont pas particuliers sur les conditions du sol, tant qu'ils se drainent bien. Les sols mal drainés peuvent causer la pourriture des racines.

Dois-je couper le buisson aux papillons à l'automne?

Étant donné que la plupart des variétés d'arbustes à papillons peuvent supporter le froid jusqu'à la zone 5, elles poussent dans de nombreux climats avec des gelées d'automne, d'hiver ou de printemps. Attendez de tailler votre buisson à papillons jusqu'à la fin de l'hiver ou au début du printemps. Couper les tiges à l'automne peut rendre l'arbuste plus vulnérable aux dommages causés par le gel.

Quand faut-il planter des arbustes à papillons?

Quand planter:

Le buisson aux papillons est mieux planté au printemps ou à l'automne. Si vous plantez à l'automne, assurez-vous de les mettre dans le sol bien avant le premier gel afin de développer un bon système racinaire avant que les températures plus froides ne s'installe.

Pourquoi les arbustes à papillons sont-ils mauvais?

Bien qu'il soit accrocheur, robuste et apparemment utile pour les papillons et autres pollinisateurs, Butterfly Bush est loin d'être bénéfique; en fait, c'est en fait une espèce envahissante qui peut nuire à la santé de nos écosystèmes locaux.

Les arbustes à papillons ont-ils besoin de beaucoup d'eau?

Entretien des buissons de papillons

Arrosez librement en croissance et avec parcimonie dans le cas contraire. En été, arrosez si les précipitations sont inférieures à 1 pouce par semaine. Évitez de fertiliser le buisson aux papillons; trop de fertilité favorise la croissance des feuilles par rapport à la production de fleurs. Retirez les épis de fleurs épuisées pour encourager de nouvelles pousses et boutons floraux.

Comment hiverner les arbustes à papillons?

Pour hiverner un arbuste à papillons dans des zones plus froides que la zone 5, déterrez l'arbuste du sol à la fin de l'été ou au début de l'automne et placez-le dans un récipient contenant du terreau. Arrosez-le régulièrement lors de sa transition vers le pot et réduisez progressivement l'arrosage jusqu'à avant le premier gel.

Les arbustes à papillons reviennent-ils chaque année?

Les buissons de papillons sont des plantes vivaces qui meurent au sol chaque hiver. Ils envoient ensuite une nouvelle croissance à partir des racines au printemps. Vous pouvez les tailler à la fin de l'automne ou au début du printemps avant le début de la nouvelle croissance.

Dois-je couper mon buisson de papillon au sol?

Il n'y a vraiment pas de mauvaise façon de tailler les arbustes à papillons. Les arbustes sont très stables et peuvent supporter beaucoup de stress sans effets secondaires importants. Les arbustes à papillons fleurissent généralement avec du bois neuf, il est donc souvent nécessaire de les couper au sol en hiver pour que les plantes fleurissent.

Que puis-je planter à la place d'un arbuste à papillons?

Voici 3 de nos substituts de plantes indigènes préférés pour le buisson aux papillons.

Que pouvez-vous planter à côté d'un buisson à papillons?

Le buisson aux papillons, comme presque toutes les plantes produisant des fleurs riches en nectar, préfère une exposition au plein soleil, alors aménagez votre jardin en conséquence.

  1. Héliotrope. L'héliotrope (Heliotropium arborescens) est parfois appelée «plante de tarte aux cerises» pour son parfum intense de vanille. ...
  2. Lantanas. ...
  3. Aster. ...
  4. Capucine.

Pourquoi mon papillon est-il en train de mourir?

Si les feuilles flétries sont ratatinées et brunes, le buisson aux papillons souffre d'un manque d'eau. Le buisson aux papillons a besoin d'eau pendant sa saison de croissance au début du printemps et pendant les périodes de sécheresse tout au long de la saison. Si les feuilles flétries sont flétries et vertes, l'arbuste souffre d'une toxicité herbicide.

Réparer une pelouse trop arrosée - Que faire à propos de l'herbe trop arrosée
La réparation d'une pelouse sur-arrosée peut inclure l'aération et le déchaumage de votre cour. L'aération favorise une herbe plus saine et prend soin...
Obtenir de l'herbe sur une colline - Comment faire pousser de l'herbe sur les pentes
Le processus de plantation de gazon sur les pelouses en pente est fondamentalement le même que l'ensemencement d'une pelouse de niveau. Commencez par ...
Raisons de l'herbe inégale Que faire pour une pelouse en recul
La plupart des problèmes qui causent le gazon irrégulier et le recul sont simples à résoudre: réduisez l'eau, arrosez plus, utilisez moins d'engrais o...

Personne n'a encore commenté ce post.