Les bulbes à fleurs que vous pouvez cultiver à l'intérieur, avec une période de refroidissement, comprennent:
- Crocus.
- Jonquilles.
- Jacinthe.
- Jacinthe de raisin.
- Iris.
- Tulipes.
- Perce-neige.
- Quels bulbes pouvez-vous planter à l'intérieur?
- Quelles sont les ampoules les plus faciles à cultiver à l'intérieur?
- Quels bulbes poussent bien dans des pots?
- Quels types d'ampoules aident les plantes à pousser?
- Arrosez-vous les ampoules d'intérieur?
- Les bulbes peuvent-ils survivre à l'hiver dans des pots?
- Pouvez-vous démarrer des ampoules dans des pots?
- Pouvez-vous planter des bulbes dans l'eau?
- Comment entretenez-vous une plante d'amaryllis d'intérieur?
- Si vous faites tremper les bulbes avant de les planter?
- Puis-je planter des bulbes d'été dans des pots?
- Pouvez-vous planter des jacinthes dans des pots?
Quels bulbes pouvez-vous planter à l'intérieur?
Un jardin de bulbes de bulbes printaniers résistants au froid comme les tulipes, les jonquilles, les crocus, les jacinthes et autres peut être planté dans des pots pour fleurir à l'intérieur à la fin de l'hiver. Les bulbes peuvent être forcés à fleurir grâce à un traitement à froid, puis en les plaçant dans une fenêtre fraîche et ensoleillée de votre maison.
Quelles sont les ampoules les plus faciles à cultiver à l'intérieur?
Le narcisse blanc en papier et l'amaryllis sont les ampoules les plus faciles à forcer car elles ne nécessitent pas de refroidissement. Ils fleurissent rapidement à l'intérieur et sont parfaits pour les plantations successives - planter à intervalles afin que vous puissiez profiter des fleurs en intérieur tout au long des mois d'automne et d'hiver.
Quels bulbes poussent bien dans des pots?
Nous avons choisi nos bulbes préférés à cultiver en pot, ci-dessous.
- Crocus tommasianus 'Barr's Purple'
- Narcissus bulbocodium 'Golden Bells'
- Narcisse 'Tête-à-tête'
- Jacinthes.
- Tulipes.
- Perce-neige.
- Jacinthes de raisin.
- Iris reticulata 'Edward'
Quels types d'ampoules aident les plantes à pousser?
Les types d'ampoules les plus populaires à utiliser comme lampes de culture sont les ampoules à incandescence ou fluorescentes, mais vous pouvez également utiliser des lampes LED, des lampes halogènes et des lampes de culture horticoles traditionnelles, comme les ampoules au sodium haute pression (HPS) et les ampoules aux halogénures métalliques (MH ).
Arrosez-vous les ampoules d'intérieur?
Donnez un verre d'eau aux ampoules et cachez-les dans un endroit frais et sombre - idéalement, à environ 48 ° F / 9 ° C. Vérifiez les ampoules de temps en temps pendant qu'elles se cachent. Ils n'auront pas besoin d'un arrosage régulier, mais si la fibre n'est plus humide, verser un peu d'eau.
Les bulbes peuvent-ils survivre à l'hiver dans des pots?
Si votre hiver est trop rigoureux pour risquer de laisser les ampoules dehors ou si vous souhaitez utiliser des ampoules dans un contenant qui ne peut pas être conservé au froid, vous avez une autre option. Plantez vos bulbes dans de petits pots en plastique de 6 ou 8 pouces et passez-les l'hiver sous protection à l'extérieur (dans un cadre froid, par exemple) ou dans un garage froid.
Pouvez-vous démarrer des ampoules dans des pots?
Vous pouvez cultiver pratiquement n'importe quelle ampoule dans des conteneurs et vous pouvez également mélanger différents types d'ampoules ensemble. ... Commencez avec un récipient avec des trous de drainage pour que l'excès d'eau puisse s'échapper et plantez vos bulbes à l'automne. La plupart des bulbes à floraison printanière préfèrent un sol bien drainé et pourriront et mourront s'ils restent trop humides pendant trop longtemps.
Pouvez-vous planter des bulbes dans l'eau?
Les bulbes à fleurs peuvent-ils pousser dans l'eau? Même un jardinier novice peut apprendre à faire pousser des bulbes à fleurs dans l'eau. Vous n'avez besoin que de quelques matériaux, d'un peu d'eau fraîche et de votre choix d'ampoules. Tous les bulbes de printemps ne sont pas de bons choix pour forcer, mais vous pouvez essayer les jonquilles, les tulipes, la jacinthe, le crocus et bien d'autres.
Comment entretenez-vous une plante d'amaryllis d'intérieur?
Arrosez suffisamment pour garder le sol humide et évitez de mouiller la partie du bulbe qui se trouve au-dessus du sol. Nourrissez vos amaryllis avec l'engrais pour plantes d'intérieur Miracle-Gro® tous les 7 à 14 jours pour favoriser la ré-floraison. Gardez vos amaryllis dans l'endroit le plus ensoleillé que vous puissiez trouver dans votre maison. Plus de soleil signifiera de plus grandes fleurs plus tard.
Si vous faites tremper les bulbes avant de les planter?
Les conseils suivants vous aideront à faire pousser de belles fleurs saines. Faites tremper les bulbes plantés à l'automne pendant 12 heures dans de l'eau chaude avant de les planter. ... Le trempage permet aux bulbes appropriés d'absorber suffisamment d'eau pour commencer la croissance immédiatement, économisant ainsi deux ou trois semaines de temps.
Puis-je planter des bulbes d'été dans des pots?
Pots et conteneurs…
Les bulbes à floraison d'été sont fabuleux dans des pots; plantez deux ou trois types différents en couches pour créer un affichage en constante évolution ou un pack avec la même variété pour une déclaration simple mais spectaculaire.
Pouvez-vous planter des jacinthes dans des pots?
Pour les conteneurs
Les jacinthes peuvent également être plantées dans des conteneurs dans les mêmes conditions de sol (sol de bonne qualité et bien drainé). Assurez-vous qu'il y a des trous de drainage adéquats. Placer à mi-ombre. Soulevez les bulbes une fois fleuris et plantez-les ailleurs dans le jardin.
Personne n'a encore commenté ce post.