Plantez des graines d'amsonia dans des bacs à graines d'un pouce (2.5 cm.) à part, en recouvrant légèrement chaque graine de terreau en vrac. Refroidir les plateaux de semences plantés pendant plusieurs semaines à des températures de 30 à 40 F (1-4 C). Après avoir stratifié les graines pendant au moins trois semaines, vous pouvez les acclimater lentement à des températures plus chaudes.
- Dois-je réduire Amsonia?
- Pouvez-vous diviser Amsonia?
- Comment cultivez-vous Amsonia?
- Amsonia aime-t-elle le plein soleil?
- Quelles plantes vivaces ne devraient pas être coupées à l'automne?
- Comment propagez-vous Amsonia?
- Puis-je diviser Euphorbia?
- Comment divisez-vous les phlomis?
- Pouvez-vous diviser Euphorbia Wulfenii?
- Est-ce qu'Amsonia s'est auto-ensemencée?
- À quoi ressemblent les graines d'Amsonia?
- Amsonia est-elle une plante indigène?
Dois-je réduire Amsonia?
Les plantes doivent être coupées à la fin de l'automne ou à la fin de l'hiver à environ 8 pouces du sol. N'oubliez pas de porter des gants lorsque vous travaillez avec Amsonia car les tiges libèrent une sève blanche. Bien que cela ne soit pas obligatoire, les couper à nouveau à mi-chemin du sol après la floraison se traduira par une croissance encore plus complète.
Pouvez-vous diviser Amsonia?
Pour diviser une motte d'amsonia, coupez simplement des sections de la motte contenant la couronne et les tiges de la plante avec un couteau ou une scie propre et tranchant. Diviser les plantes comme celle-ci peut sembler brutal, mais les coupes dans la motte stimulent en fait la croissance des plantes à la fois au-dessus et en dessous du niveau du sol.
Comment cultivez-vous Amsonia?
Comment faire pousser Amsonia à partir de graines. L'étoile bleue peut être cultivée à partir de graines récoltées lorsque les gousses sèchent. Vous pouvez commencer les graines à l'automne et les hiverner dans un cadre froid ou dans une zone protégée, puis transplanter au printemps. Couvrez-les simplement légèrement de terre et gardez le sol humide, jusqu'à ce que les plantes germent.
Amsonia aime-t-elle le plein soleil?
Dans les sols constamment humides, Amsonia préfère le plein soleil. Sinon, plantez-le à l'ombre légère à partielle. Trop d'ombre provoque l'étalement ou l'effondrement des plantes.
Quelles plantes vivaces ne devraient pas être coupées à l'automne?
Ne coupez pas les plantes vivaces marginalement rustiques comme les mamans de jardin (Chrysanthemum spp.), anis hysope (Agastache foeniculum), tisonnier rouge (Kniphofia uvaria) et marguerite de Montauk (Nipponanthemum nipponicum).
Comment propagez-vous Amsonia?
Plantez des graines d'amsonia dans des bacs à graines d'un pouce (2.5 cm.) à part, en recouvrant légèrement chaque graine de terreau en vrac. Refroidir les plateaux de semences plantés pendant plusieurs semaines à des températures de 30 à 40 F (1-4 C). Après avoir stratifié les graines pendant au moins trois semaines, vous pouvez les acclimater lentement à des températures plus chaudes.
Puis-je diviser Euphorbia?
Encore plus simple, soulevez et divisez la plante mère en sections et replantez chaque division. De nombreuses euphorbe sèment spontanément sans encouragement, parfois de manière excessive - vous entendrez de minuscules bruits de claquement lorsque les gousses explosent. Pour éviter cela, coupez les tiges de fleurs épuisées au sol avant que les graines mûrissent.
Comment divisez-vous les phlomis?
Inspectez les racines des phlomis pour rechercher les coureurs horizontaux qui relient les différentes sections de la plante. Coupez les coureurs proprement avec un couteau pour séparer les sections et soulagez la section retirée de la plante mère lorsque vous démêlez les racines. Répétez au besoin pour supprimer plus de sections de la plante.
Pouvez-vous diviser Euphorbia Wulfenii?
Il vaut mieux ne pas diviser ces plantes vivaces:
Delphinium (Delphinium × elatum) Euphorbia (Euphorbia characias ssp. wulfenii)
Est-ce qu'Amsonia s'est auto-ensemencée?
Deadhead pour empêcher l'auto-ensemencement. Cette plante a été sélectionnée comme Fleur sauvage de l'année 2006 en Caroline du Nord, un programme géré par le North Carolina Botanical Garden avec un soutien financier du Garden Club of North Carolina.
À quoi ressemblent les graines d'Amsonia?
Semer des graines Blue Star - Quand et comment planter des graines d'Amsonia. ... Originaire de l'est des États-Unis, l'Amsonia porte des grappes de fleurs bleu pâle au printemps. Le feuillage à texture fine est en dentelle et vert pâle pendant les mois d'été, devenant jaune vif pendant environ un mois en automne.
Amsonia est-elle une plante indigène?
Amsonia est un petit genre avec quelques espèces offrant une valeur ornementale exceptionnelle. Une plante vivace indigène avec des grappes denses de fleurs printanières bleu pâle et un feuillage d'automne doré, elle mérite d'être incluse dans des jardins plus du nord-est. ...