Les soins post-floraison d'Allium sont très faciles. Gardez simplement les plantes modérément arrosées jusqu'à ce qu'elles jaunissent et commencent à se ratatiner. À ce stade, vous pouvez couper les plantes jusqu'au sol, les laisser là où elles sont ou les diviser. Les bulbes d'allium doivent être divisés tous les trois ou quatre ans.
- Quand pouvez-vous soulever des bulbes d'allium après la floraison?
- Les alliums fleurissent-ils plus d'une fois?
- Comment stockez-vous les ampoules d'allium?
- Les ampoules d'allium reviennent-elles?
- Combien de temps dureront les ampoules d'allium?
- Allium se multiplie-t-il?
- Que faire des alliums une fois la floraison terminée?
- Pourquoi mes alliums n'ont-ils pas fleuri?
- Les alliums sont-ils invasifs?
- Les ampoules d'allium peuvent-elles être forcées?
- Que se passe-t-il si vous plantez des bulbes au printemps?
- Que faire des bulbes après la floraison?
Quand pouvez-vous soulever des bulbes d'allium après la floraison?
Après quelques années, les bulbes d'allium se multiplieront. Dans certains cas, vous remarquerez que les bulbes blancs sont poussés hors du sol. À la fin de l'automne ou au tout début du printemps, soulevez soigneusement les bulbes et décollez doucement les décalages pour replanter directement dans le sol.
Les alliums fleurissent-ils plus d'une fois?
Les alliums ne répètent pas la floraison. Coupez les tiges des fleurs après la floraison afin de renvoyer l'attention de la plante sur le stockage de l'énergie dans le bulbe. Cependant, les capitules séchés sont aussi attrayants que les fleurs vivantes et de nombreux jardiniers aiment les garder debout.
Comment stockez-vous les ampoules d'allium?
Conservez-les dans un endroit frais et sec avec une faible humidité, à l'abri de la chaleur, du gel et de la lumière du soleil à environ 50 ° F à 70 ° F. Ne mettez jamais de bulbes de fleurs au congélateur! De mauvaises conditions de stockage peuvent entraîner le dessèchement des bulbes ou la moisissure. Tous les Allium nécessitent un sol riche, bien drainé et au pH neutre.
Les ampoules d'allium reviennent-elles?
Les alliums ne sont pas trop difficiles: dans la plupart des cas, les alliums poussent dans un sol de jardin moyen et ont besoin du plein soleil et d'un bon drainage. Le drainage est essentiel car un grand nombre de bulbes sont énormes et pourriront avec trop d'humidité. En dehors de cela, ils sont faciles à cultiver et à revenir année après année avec presque aucun entretien.
Combien de temps dureront les ampoules d'allium?
Ils devraient avoir l'air bien jusqu'à 14 jours, sans qu'il soit nécessaire de les réorganiser. Les alliums font aussi de bonnes fleurs séchées, qui durent des siècles à l'intérieur. Je connais quelqu'un qui a gardé ses alliums guillerets dans un vase de couloir - pendant trois ans!
Allium se multiplie-t-il?
Les allium adorent la lumière du soleil et fonctionnent mieux lorsqu'ils peuvent s'y prélasser toute la journée. Comme la plupart d'entre eux se multiplient naturellement, ils peuvent rester intacts dans la même zone pendant des années. ... Certains alliums ornementaux poussent plus comme de la ciboulette et ce que vous plantez est un bouquet de racines plutôt que des bulbes.
Que faire des alliums une fois la floraison terminée?
Les soins post-floraison d'Allium sont très faciles. Gardez simplement les plantes modérément arrosées jusqu'à ce qu'elles jaunissent et commencent à se ratatiner. À ce stade, vous pouvez couper les plantes jusqu'au sol, les laisser là où elles sont ou les diviser.
Pourquoi mes alliums n'ont-ils pas fleuri?
Les raisons pour lesquelles les alliums ne fleurissent pas est généralement parce que le bulbe n'est pas encore mature, planté trop peu profond ou planté au mauvais moment de l'année. La sécheresse, le manque de soleil et un sol marécageux peuvent également empêcher les alliums de fleurir.
Les alliums sont-ils invasifs?
Cette espèce se propage en plantant des graines et / ou en multipliant les bulbes - juste assez pour faire un bon spectacle dans mon jardin, mais elle pourrait être plus agressive dans d'autres régions, donc plantez avec soin. ... (Cette espèce peut être envahissante là où le climat est doux; elle figure sur la liste des mauvaises herbes nuisibles de la Californie.)
Les ampoules d'allium peuvent-elles être forcées?
Les alliums peuvent être forcés, mais comparés à d'autres ampoules, ils ont besoin de plus de temps de refroidissement et de plus de temps pour pousser après le refroidissement. Remplissez un pot bien drainé avec de la terre et placez les bulbes avec leurs extrémités pointues vers le haut, en les recouvrant d'un pouce de terre. ... Les températures entre 38-42F permettent aux bulbes de développer de bonnes racines solides.
Que se passe-t-il si vous plantez des bulbes au printemps?
Attendre le printemps pour planter les bulbes ne répondra pas à ces exigences, donc les bulbes plantés au printemps ne fleuriront probablement pas cette année. ... Les bulbes ne fleuriront probablement pas ce printemps, mais ils peuvent fleurir plus tard en été, en dehors de leur séquence normale, ou ils peuvent simplement attendre l'année prochaine pour fleurir à l'heure normale.
Que faire des bulbes après la floraison?
Couper le feuillage des bulbes
Attendez au moins six semaines après la fin de la floraison avant de couper le feuillage mort et, idéalement, ne retirez le feuillage que lorsqu'il est jaune et semblable à de la paille. Jusque-là, les bulbes doivent être arrosés et nourris comme ci-dessus. Aussi, ne pas nouer ou nouer les feuilles.
Personne n'a encore commenté ce post.