Les amaryllis, les lys, les cyclamen et les pélargonium fleuriront tous pendant les mois les plus sombres de l'hiver. Autres plantes d'intérieur ornementales pour le 49e État? Optez pour le coléus, avec son feuillage luxuriant aux tons joyaux. De nombreuses variétés préfèrent l'ombre au soleil, vous aurez donc besoin d'un temps d'éclairage minimal.
- Comment garder les plantes en vie en Alaska?
- Comment gardez-vous les plantes d'intérieur en vie en hiver?
- Quelles plantes peuvent pousser en Alaska?
- Quand pouvez-vous commencer à planter en Alaska?
- Les plantes poussent-elles plus vite en Alaska?
- Pouvez-vous cultiver des concombres en Alaska?
- À quel point il fait trop froid pour les plantes d'intérieur?
- Devriez-vous vaporiser des plantes?
- Où dois-je stocker mes plantes en hiver?
- Quel type de fruit pousse en Alaska?
- Quelles fleurs poussent le mieux en Alaska?
- Pouvez-vous cultiver du maïs en Alaska?
Comment garder les plantes vivantes en Alaska?
Installez des lampes de culture sur une minuterie pour fournir à vos plantes d'intérieur en Alaska la lumière supplémentaire dont elles ont besoin pour les empêcher de dormir. Un terrarium ajoute une humidité supplémentaire et augmente la température de l'air autour de la plante.
Comment gardez-vous les plantes d'intérieur en vie en hiver?
5 conseils pour revitaliser et garder les plantes d'intérieur vivantes en hiver
- Réduisez l'eau (et l'engrais d'ailleurs) Feuilles jaunes? ...
- Donnez un bain à votre plante. ...
- Scellez ces fenêtres. ...
- Faites briller la lumière. ...
- Attendez de rempoter, mais n'ayez pas peur de tailler.
Quelles plantes peuvent pousser en Alaska?
- Roquette, haricots, betteraves, brocoli calabrais, chou, maïs, endive, laitue, chou frisé, melon, moutarde, gombo, pois, poivrons, radis, oignons verts, oseille, épinards, courges d'été, blettes et tomates.
- Si vous avez des journées plus chaudes et des nuits froides, envisagez de planter des légumes verts dans de petits contenants à emporter la nuit.
Quand pouvez-vous commencer à planter en Alaska?
Pour la plupart des cultures qui peuvent être commencées à l'intérieur, les semences doivent être lancées environ 6 à 8 semaines avant la date du dernier gel printanier. Cela donne aux plantes suffisamment de temps pour devenir suffisamment grandes et en bonne santé pour survivre à leur éventuelle transplantation dans le jardin. En savoir plus sur le démarrage des graines à l'intérieur ici.
Les plantes poussent-elles plus vite en Alaska?
Bénéficiant de jusqu'à 20 heures d'ensoleillement par jour, les cultures de l'Alaska bénéficient d'un bonus de photosynthèse, ce qui leur permet de produire plus de matière végétale et de grandir. ... La lumière du soleil supplémentaire rend également les produits plus sucrés.
Pouvez-vous cultiver des concombres en Alaska?
Bien sûr, à la liste des Alaskiens faciles à cultiver devraient ajouter tous les légumes qu'ils peuvent acheter localement. Sachez simplement que les tomates, les concombres et la plupart des courges font vraiment mieux dans une serre ou un châssis froid.
À quel point il fait trop froid pour les plantes d'intérieur?
La plupart des plantes d'intérieur sont tropicales et préfèrent des températures comprises entre 65 et 75 ° F pendant la journée et environ 10 degrés plus frais la nuit. Pour de nombreuses plantes, des températures inférieures à 50 ° F peuvent causer des problèmes. Ajustez les thermostats en fonction de votre confort, mais n'oubliez pas que vos plantes doivent être prises en considération.
Devriez-vous vaporiser des plantes?
La brumisation des plantes d'intérieur est un moyen très simple et efficace d'augmenter l'humidité. «La brumisation est également une solution facile au risque de sur-arrosage de vos plantes», ajoute-t-il, en demandant, «faites attention à la couleur et à la texture des feuilles de votre plante. Les plantes aux extrémités brunes ou sèches bénéficieront d'une brumisation régulière."
Où dois-je stocker mes plantes en hiver?
Coupez le feuillage; déterrer le bulbe, le bulbe ou les tubercules; enlevez toute saleté et laissez sécher. Conservez-les dans un endroit frais, sec et sombre tout au long de l'hiver, puis replantez-les à l'extérieur au printemps. Les vivaces tendres peuvent être hivernées dans un sous-sol ou un garage frais et sombre où les températures restent supérieures à 40 degrés F.
Quel type de fruit pousse en Alaska?
Les producteurs de l'Alaska ont réussi à établir plusieurs douzaines de variétés de pommes et plusieurs cerises, prunes et abricots dans des endroits allant de Ketchikan à Fairbanks et à l'ouest de Kodiak. La plupart de ce succès dépend d'un emplacement favorable et d'une attention particulière associée à la culture à domicile.
Quelles fleurs poussent le mieux en Alaska?
10 plantes vivaces parfaites de l'Alaska (conseils de culture)
- Alto. ...
- Primevère. ...
- Ne m'oublie pas. ...
- Monkshood Ivorine. ...
- Aster de Sibérie. ...
- Pavot d'Alaska. ...
- Starflower arctique. Ces fleurs étonnantes sont blanches et en forme d'étoiles. ...
- Grand jacinthes. Les plantes fleurissent avec des fleurs de lavande et bleues sur une seule plante qui a parfois une légère teinte de rose.
Pouvez-vous cultiver du maïs en Alaska?
Le maïs sucré peut être cultivé dans les environnements frais de l'Alaska en utilisant du paillis de polyéthylène transparent pour augmenter la température du sol. Les rangées doivent être dirigées vers le nord et le sud, espacées d'environ 5 pieds pour un paillis de 4 pieds de large. Les mauvaises herbes peuvent être supprimées sous paillis de polyéthylène transparent par pulvérisation d'atrazine après le semis et avant le paillage.
Personne n'a encore commenté ce post.