Lorsque les chiots des plantes aériennes mesurent entre un tiers et la moitié de la taille de la plante mère, il est prudent de les éliminer. Séparez-les simplement, arrosez et trouvez un nouvel endroit pour que les chiots deviennent des plantes aériennes de taille normale. Si vous préférez les garder ensemble, vous pouvez laisser les chiots en place et faire grandir une grappe.
- Que faites-vous avec un chiot Air Plant?
- Pouvez-vous prendre des boutures de plantes aériennes?
- Quand pouvez-vous séparer les plantes de l'air de bébé?
- Comment enlever la colle des plantes aériennes?
- Comment se débarrasser des chiots des plantes aériennes?
- Quelle est la durée de vie d'une usine d'air?
- Les plantes aériennes grandissent-elles?
- Combien de temps faut-il aux chiots des plantes aériennes pour grandir??
- Les plantes aériennes ont-elles des racines?
- Puis-je faire tremper les plantes aériennes pendant la nuit?
- À quoi ressemble une plante à air sur-arrosée?
- Pouvez-vous arroser les plantes à air avec de l'eau du robinet?
Que faites-vous avec un chiot Air Plant?
Séparer les chiots de la plante mère:
Vous pouvez retirer délicatement les décalages de la plante mère lorsqu'ils atteignent environ 1/3 de la taille de la mère. Le chiot continuera ensuite à travers son propre cycle de vie, avec des conditions et des soins appropriés, grandissant et finissant par s'épanouir et produire ses propres compensations.
Pouvez-vous prendre des boutures de plantes aériennes?
Tout ce dont vous avez besoin est une lame ou un couteau bien aiguisés, une bonne lumière et un nouvel endroit pour faire grandir les chiots enlevés. Coupez simplement le chiot loin de la mère à sa base. Faites de votre mieux pour ne pas endommager le chiot et l'erreur du côté de la coupe plus de la mère que du chiot. C'est en fait une procédure très simple que tout le monde peut faire.
Quand pouvez-vous séparer les plantes de l'air de bébé?
Juste avant, pendant ou après la floraison, selon les espèces, votre plante aérienne se reproduira en envoyant 2 à 8 «chiots». Ces plantes bébé air, qui commencent très petites, finiront par devenir leurs propres plantes mères. Les petits peuvent être séparés en toute sécurité de la plante mère lorsqu'ils ont environ ⅓-½ de sa taille.
Comment enlever la colle des plantes aériennes?
Vous pouvez essayer de retirer votre plante aérienne en trempant la base (pas trop) et en la remuant, et espérons qu'avec le temps, elle peut se séparer de la colle. La plupart des types de colle utilisés peuvent être dissous dans l'eau après l'avoir trempé. Sinon, vous pouvez utiliser un couteau ou même une pince à épiler pour gratter doucement la colle.
Comment se débarrasser des chiots des plantes aériennes?
Pour retirer les chiots, ils doivent mesurer au moins 1/3 à 1/2 de la taille de la plante mère. Tenez la mère et le chiot à leur base et tournez doucement dans un mouvement vers le bas. Si cela ne se produit pas facilement, vous devrez peut-être retirer le chiot en le coupant vers le bas aussi près que possible de la mère.
Quelle est la durée de vie d'une usine d'air?
Quelle est la durée de vie des plantes aériennes? Selon l'environnement variétal et de croissance, une seule plante aérienne peut vivre pendant de nombreuses années. Pour la plupart des plantes aériennes, il faudrait plusieurs mois pour que leurs graines germent. Et à partir de là, la plupart des activités de croissance se dérouleront au cours des 3 à 5 prochaines années.
Les plantes aériennes grandissent-elles?
Les plantes aériennes grandissent-elles? Si votre plante aérienne est un chiot (plante bébé air), elle atteindra sa taille maximale en fonction de son espèce. Comme indiqué ci-dessus, les plantes aériennes varient en taille de deux pouces à sept pieds, alors recherchez votre variété pour en savoir plus sur sa taille.
Combien de temps faut-il aux chiots des plantes aériennes pour grandir??
Combien de temps avant l'arrivée des chiots? Vous pouvez vous attendre à ce que les chiots commencent à se développer peu de temps après le premier cycle de floraison de vos plantes. Il faudra généralement jusqu'à six mois pour que votre Tillandsia produise sa toute première floraison. Cependant, il convient de garder à l'esprit qu'il existe certaines espèces de plantes aériennes qui peuvent mettre plusieurs années à fleurir.
Les plantes aériennes ont-elles des racines?
Les plantes aériennes utilisent les racines pour se fixer aux choses (plutôt que pour absorber les nutriments).
Puis-je faire tremper les plantes aériennes pendant la nuit?
Si votre plante aérienne a l'air d'avoir soif ou qu'elle a du mal, vous pouvez la faire tremper dans l'eau (dans un bol ou un évier) pendant plusieurs heures ou toute la nuit. Cela peut souvent aider à raviver votre tillandsia. Lorsque vous arrosez votre tillandsia, l'eau de pluie ou l'eau de l'étang sont les meilleures. Ne pas arroser avec de l'eau distillée ou adoucie artificiellement.
À quoi ressemble une plante à air sur-arrosée?
L'arrosage excessif des plantes à air est une mauvaise nouvelle. C'est la raison la plus courante pour laquelle ils meurent. Donc, si vous voyez que leurs bases commencent à devenir sombres, les feuilles tombent du milieu ou si elles ont des racines molles et des feuilles jaunies, il est nécessaire de prendre des mesures immédiates pour éviter tout dommage permanent qui pourrait survenir.
Pouvez-vous arroser les plantes à air avec de l'eau du robinet?
Les plantes aériennes ne sont pas trop difficiles en ce qui concerne l'eau, et la plupart de l'eau du robinet est très bien, mais cela dépend de la qualité de l'eau dans votre région. La meilleure eau à utiliser: eau de pluie, eau d'aquarium ou eau de bassin car elles sont plus riches en nutriments (note: si vous utilisez l'une de ces eaux, n'ajoutez pas d'engrais supplémentaire).