10 erreurs et solutions courantes pour la culture des épinards
- Planter quand il fait chaud. L'épinard est une culture par temps froid. ...
- Ne pas éclaircir les germes. Les graines d'épinards sont minuscules! ...
- Arrosage incorrect. ...
- Planter trop peu profond. ...
- Ignorer l'amortissement. ...
- Ignorer les ravageurs et les maladies. ...
- Non fertilisant. ...
- Manquer des occasions de cultiver des épinards.
- Pourquoi mes épinards ne poussent-ils pas bien?
- Les épinards ont-ils besoin de beaucoup d'eau?
- À quelle fréquence les épinards doivent-ils être arrosés??
- Quel est le meilleur engrais pour les épinards?
- Quand devriez-vous jeter les épinards?
- Les épinards repousseront-ils après la coupe?
- À quoi ressemblent les épinards trop arrosés?
- Est-ce que les épinards aiment le soleil ou l'ombre?
- Pourquoi mes semis sont-ils grands et maigres?
- Pourquoi ma plante pousse-t-elle grande et maigre?
- Pouvez-vous enterrer les semis aux longues jambes?
Pourquoi mes épinards ne poussent-ils pas bien?
Les problèmes de croissance des épinards sont souvent liés à la culture d'épinards à la mauvaise saison. Les problèmes de croissance des épinards sont souvent liés à la culture d'épinards à la mauvaise saison. Cultivez des épinards par temps frais. Semez les épinards dans le jardin dès que le sol peut être travaillé au printemps.
Les épinards ont-ils besoin de beaucoup d'eau?
Les épinards sont cultivés commercialement sur des sols limoneux profonds. ... De même, les épinards ont besoin de beaucoup d'eau mais aussi d'un bon drainage. Enfin, il suffit de récolter quelques feuilles à la fois de chaque plante. Cela permettra aux plantes de continuer à produire toute la saison.
À quelle fréquence les épinards doivent-ils être arrosés??
Les épinards ont besoin d'environ un à un pouce et demi de pluie ou d'irrigation par semaine. Si vous n'obtenez pas de pluie, vous devrez arroser manuellement vos plants d'épinards. Au lieu d'un long trempage profond, les plants d'épinards feront mieux avec trois ou quatre arrosages légers par semaine.
Quel est le meilleur engrais pour les épinards?
Les épinards poussent mieux lorsqu'ils reçoivent beaucoup d'engrais. Une quantité suffisante d'azote est nécessaire pour développer la couleur vert foncé des feuilles. Avant de planter les graines, appliquez un engrais de jardin général tel que 10-10-10 à raison de 2 à 3 livres par 100 pieds carrés. Ou, fertiliser comme indiqué dans un rapport d'analyse de sol.
Quand devriez-vous jeter les épinards?
Si vos épinards sont moisis ou visqueux, considérez-les comme cuits et jetez-les. Je crois que ce n'est pas quelque chose de nouveau pour vous, mais cela vaut la peine de le répéter quand même. Si ça a l'air vraiment mauvais, ne le mange pas. Le jaunissement et le flétrissement des feuilles sont un autre signe de vieux épinards.
Les épinards repousseront-ils après la coupe?
RÉPONSE: Tant que le point de croissance n'est pas endommagé lors de la récolte initiale et que le temps est encore frais, les plants d'épinards repousseront très probablement pendant deux récoltes ou plus. ... Les feuilles devraient ensuite se régénérer pour une deuxième récolte dans les quatre semaines suivant la première coupe.
À quoi ressemblent les épinards trop arrosés?
Les signes d'une plante trop arrosée sont: Les feuilles inférieures sont jaunes. La plante a l'air fanée. Les racines seront pourries ou rabougries.
Est-ce que les épinards aiment le soleil ou l'ombre?
Une excellente façon de le faire est de commencer avec de jeunes plants d'épinards Bonnie Plants® vigoureux, qui sont déjà en bonne voie de maturité lorsque vous les mettez dans votre jardin. Bien qu'ils préfèrent le plein soleil, les épinards produiront toujours une récolte respectable à mi-ombre.
Pourquoi mes semis sont-ils grands et maigres?
La cause la plus fréquente des jambes est un accès insuffisant ou inégal à la lumière. Lorsque la source de lumière est trop faible ou trop éloignée, les plants poussent rapidement en hauteur pour se rapprocher de cette lumière. Au fur et à mesure que le plant prend de la hauteur, il sacrifie en circonférence et en force, ce qui donne des tiges minces, pâles, fragiles et allongées.
Pourquoi ma plante pousse-t-elle grande et maigre?
Une erreur très courante que font certains jardiniers lors du démarrage de leurs graines peut consister à priver leurs semis de la lumière dont ils ont besoin pour prospérer et grandir. Si vos semis sont grands, "aux longues jambes" ou minces, comprenez que cela est dû au fait que la plante doit "atteindre" sa source de lumière.
Pouvez-vous enterrer les semis aux longues jambes?
Pouvez-vous enterrer les semis aux longues jambes plus profondément dans le sol? En général, oui, vous pouvez planter des semis sur pattes plus profondément dans le sol pour aider à compenser les tiges extra-longues! Cependant, évitez la tentation de les planter plus profondément tout de suite, quand ils sont encore très jeunes et tendres.